INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Sorties 2010 | |
|
+5alvaro Linja les minimax Waya Na mauricexb 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sorties 2010 Sam 6 Fév - 18:33 | |
| mais non .......... c'est juste que Maurice débute sur les forums, rien de méchant ... et puis tu choisis bien la police de caractère que tu veux ... moi, mis à part les majuscules qui veulent dire qu'on crie, rien ne me dérange | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Sorties 2010 Dim 7 Fév - 0:16 | |
| salut Waya na , pour la sorti de MOZE c'est dans le 49 car tu a mis le 42 a+ luigi | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sorties 2010 Dim 7 Fév - 6:38 | |
| c'est modifié ........ merci | |
| | | mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Sorties 2010 Lun 8 Fév - 20:02 | |
| Hello Waya namerci pour les infos, c'est vraiment sympa , je vais regarder ça de prés et je continue néanmoins toujours à prospecter pour cette date. Si tu entends parler de quelque chose, ou d’autres, je suis toujours preneur.Merci aussi pour ta volonté d'aplanir les discours. Pour Minimax, comme dit dans mon post supra, il n'y avait aucune volonté de ma part de t'offusquer, bien au contraire, je te remercie infiniment d'avoir pris la peine de me passer toutes ces infos. Nous voyons bien dans cet échange les limites des forums : l'écrit quand on n'a jamais côtoyé la personne à qui on s'adresse peut toujours être compris de manière différente de ce que l'émetteur voulait (certainement maladroitement pour ma part) signifier. Même la présence de smileys ni change rien. Pour info, je suis tellement anti conflit que quand j'en vois poindre un, je me casse. C'est tout dire, lolVoila, au plaisir de vous rencontrer et de t’offrir un café Minimax.Cordialement à tousmxb | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Sorties 2010 Lun 8 Fév - 22:55 | |
| | |
| | | mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mar 9 Fév - 9:55 | |
| Hello n"hésites pas lorsque tu viens sur caen à faire un saut, j'habite à Ouistreham. Seule contrainte : pour avoir une chance de me trouver me prévenir du plus loin possible car nous sommes assez surbookés ... Pour Pâques c'est largement compromis car mes enfants doivent en profiter pour venir nous voir et les enfants représentent pour nous une priorité presque "absolue" lol. C'est pour ça que je recherche quelque chose sur le grand WE de Pentecôte. Cordialement mxb | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mar 9 Fév - 18:13 | |
| | |
| | | silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mar 9 Fév - 19:05 | |
| JE VIENS DE TROUVER CE POST ET JE TIENS JUSTE A PRECISER QUE LE JOUR OU MINIMAX SERA AGRESSIF ET BIEN LES BRETONS NE BOIRONS PLUS D ALCOOL ET IL Y FERA TOUJOURS SOLEIL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mar 9 Fév - 19:33 | |
| | |
| | | mauricexb
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mar 9 Fév - 19:41 | |
| Salut trik'eure ça marche toujours pour vous 2? Je vois aux photos sur le site que vous apparaissez assez souvent, c'est donc que vous sortez toujours autant. C'est bien, il faut bien que jeunesse se passe. pour ma part ça fait plusieurs mois que ma bestiole n'a pas roulé. C'est pour ça que j'essaye de planifier un peu des sorties sinon on va se laisser submerger par le reste. Si tu repasses dans le coin n'hésites pas à faire signe cdlt mxb
Dernière édition par mauricexb le Mer 10 Fév - 0:46, édité 1 fois | |
| | | trik'eure
| Sujet: Re: Sorties 2010 Mar 9 Fév - 20:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties 2010 | |
| |
| | | | Sorties 2010 | |
|