| fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE | |
|
+4Waya Na trik'eure Cognac LE REBEL 51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fighter x 11 - 2,0 L Jeu 31 Déc - 18:44 | |
| BJR A TOUS JE LANCE UN APEL AU PROPRIETAIRE DE TRIKES X 11 QUI POSCEDE UN FIGHTER X 11 - 2,0L DE 2008 , POUR AVOIR QUELQUES
RENSEIGNEMENTS SUR SON ENTRETIEN S V P FAIRE SUIVRE , TOUS MES VOEUX A TOUTES TOUS et a Bientot peut-etre Le Cheyenne 44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Ven 1 Jan - 15:33 | |
| BJR A TOUS toujours aucune reponse |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Ven 1 Jan - 17:52 | |
| Salut Cheyenne 44, a mon avis tu n'as pas de réponse par ce que les trikers sont encore dans le gaz suite aux fetes... Pour ce qui est de l'entretien de ton X11,suivant si c'est un moteur Peugeot ou Ford tu devrais pouvoir trouver un agent Peugeot ou Ford pour te renseigner sur ta vidange ou autre.Pour ma part c'est ce que j'ai fait pour mon EASY moteur Peugeot.En plus j'ai acheté la revue technique automobile de la Peugeot 206 qui a le meme moteur que mon trike . Voila si cela peu t'aider,mais j'espere qu'un possesseur de X11 va refaire surface pour te renseigner Bonne soirée Bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Ven 1 Jan - 18:48 | |
| bjr rebel 51 il ne son pas tous dans le GAZ , tu m as donne ton avis personnelle s est sympha merci pour ton aide , Christophe ma donne la solution au probleme a + a v 2 tous mes voeux cheyenne
Dernière édition par le cheyenne44 le Dim 3 Jan - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Ven 1 Jan - 18:57 | |
| BJR A TOUS CHRISTOPHE DE LA BRESS TRIKE A RESOLUT MON PROBLEME DE VIDANGE ET ENTRETIEN DU MOTEUR , IL EST LA POUR NOUS CONSEILLER , CELA EST TRES BIEN MERCI A LUI , JE SUIS SAUVE , IL Y A DES GENS BIEN , ENCORE DANS LE MONDE DES TRIKERS MERCI ENCORE A + Christophe |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Ven 1 Jan - 21:16 | |
| dans se cas on ne dis pas il y a encore des gens bien dans le monde du trike !!! la on dis il y a heureusement encore de bon revendeur parmis nous lesquel tu peut compté sur les doigt d'une main
Dernière édition par Cognac le Ven 1 Jan - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Sam 2 Jan - 7:09 | |
| je fusionne ... | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Sam 2 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Sam 2 Jan - 13:58 | |
| BJR je remercie les trikers de m avoir aide dans mes recherches sur l entretien du x 11 M Robert , trik eure , rebel 51 , christophe , un oublie Bandana , merci encore
Dernière édition par le cheyenne44 le Dim 3 Jan - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Sam 2 Jan - 16:02 | |
| je dois reconnaître que Rémy n'a pas forcément tort non plus ... oups !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Sam 2 Jan - 20:40 | |
| PAs pOsSiBlE Il La DiT çA
Dernière édition par le cheyenne44 le Sam 2 Jan - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Sam 2 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Mar 5 Jan - 0:33 | |
| BJR M ou Madme vous etes moderateur / trice DE CE FORUM QUEL HONTE d avoir un language comme le votre a vos membres et le prochain ce sera QUI??????????????????????????????????????????????????????????? VOUS DEVENES des DICTATEURS DE CE FORUM |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Mar 5 Jan - 7:44 | |
| - le cheyenne44 a écrit:
- BJR M ou Madme
vous etes moderateur / trice DE CE FORUM QUEL HONTE d avoir un language comme le votre a vos membres et le prochain ce sera QUI??????????????????????????????????????????????????????????? VOUS DEVENES des DICTATEURS DE CE FORUM ???????????????? | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Mar 5 Jan - 16:16 | |
- BJR M ou Madme
vous etes moderateur / trice DE CE FORUM QUEL HONTE d avoir un language comme le votre a vos membres et le prochain ce sera QUI??????????????????????????????????????????????????????????? VOUS DEVENES des DICTATEURS DE CE FORUM franchement j ai suivi ce sujet depuis le debut ; et je ne vois vraiment pas ce qui a provoqué ta reaction envers un modo !!!! qui est la au contraire pour aider tout le monde!! explique un peu ta reaction ??? perso je n aime pas qu on critique un modo ni qui que ce soit sur ce forum . ni sur aucun autre forum................ tu a eu satisfaction grace au forum !!! NON ???? alors au lieu d insulter le ou la modo; tu devrai remercier ou alors explique toi !!! si c est le cheyenne44 que je connaissais ..............tu a beaucoup changé | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Mar 5 Jan - 17:27 | |
- PAs
pOsSiBlE Il La DiT
çA j'avais déjà pas trop compris le sens de ce message ... - le cheyenne44 a écrit:
- BJR M ou Madme
vous etes moderateur / trice DE CE FORUM QUEL HONTE d avoir un language comme le votre a vos membres et le prochain ce sera QUI??????????????????????????????????????????????????????????? VOUS DEVENES des DICTATEURS DE CE FORUM je comprends pas celui là non plus, je pense qu'il y a mauvaise compréhension de part et d'autre ... une mauvaise utilisation des touches ??? des smileys ??? est-ce le fait que Rémy est utilisé le mot "grand père" (qui en soit n'est pas méchant) et que j'ai dit qu'il n'avait pas forcément tort (mais ça concernait les revendeurs ....) quelque chose qui ne va pas dans les fonctionnalités du forum ????? pour ma part, je n'en prends pas ombrage ... j'ai toujours fait mon taf de modo de façon assez correcte que ce soit ici ou ailleurs .... message direct à Cheyenne 44 : voici mon numéro de portable d]censuré par l'admin, pas de coordonnées privées, envoyer par MP ] si tu as besoin d'une explication de vive voix, c'est toujours plus facile que devant un écran ... je reste à ta disposition ... | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Mar 5 Jan - 19:14 | |
| merci les enfants, je pense que l'incident est clos .... restons zen | |
|
| |
Cognac
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Mar 5 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Mer 6 Jan - 1:06 | |
| Personnellement, je ne comprends pas pourquoi cela part en couille comme cela... On est ici pour s'amuser entre potes... Et pas se bouffer le nez. Il est exacte que dans les us et coutumes des forums, que lorqsue l'on écrit en caractère majuscule cela signifique que l'on insiste sur ses propos, comparables aux élevations de la voix. Mais bon pour ceux qui connaissent notre ami Tarzan, on sait que cela ne veut pas tj dire pour cela qu'il se fache, mdr... et cela meme si ne sait que parler FOOOOORT... Comme pour le code de la route, il existe des régles mais bon est ce qu'il n'arrive pas à tout un chacun de faire des infractions lors de nos déplacements. Je pense qu'il en est de même ici. On peut tj haïr le flic qui a constaté l'infraction et vous la faire connaitre. Ce n'est pas qlqu'un d'autre qui l'a commise mais bien celui qui est au volant (guidon). De la à savoir si cela doit tre sanctionné c'est une autre histoire. Je pense que l'avertissement est une methode de gradation intelligente afin d'informer pour que cela ne se reproduise plus. Je pense que le commentaire de notre modérateur va dans ce sens, dans un but didactique. Nous sommes entre gens de bonne compagnie alors réagissons en adulte et oublions cette futilité qui ne porte à aucune conséquence. Amicalement, |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Mer 6 Jan - 20:28 | |
| tous sa pour une histoire de vidange,,,,,, moi perso ,si j'ai pas répondu c'est que j'avais pas la réponse les triker du forum , sont cool a+ luigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Mer 6 Jan - 23:54 | |
| comme d'hab j'ai rien pigé..... je sais j'suis blond et ALORS!!! |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Jeu 7 Jan - 2:33 | |
| | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE | |
| |
|
| |
| fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE | |
|