INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE

Aller en bas 
+4
Waya Na
trik'eure
Cognac
LE REBEL 51
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: fighter x 11 - 2,0 L   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyJeu 31 Déc - 18:44

BJR A TOUS

JE LANCE UN APEL AU PROPRIETAIRE DE TRIKES X 11

QUI POSCEDE UN FIGHTER X 11 - 2,0L DE 2008 , POUR AVOIR QUELQUES


RENSEIGNEMENTS SUR SON ENTRETIEN

S V P FAIRE SUIVRE ,

TOUS MES VOEUX A TOUTES TOUS et a Bientot peut-etre

Le Cheyenne 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyVen 1 Jan - 15:33

BJR A TOUS
toujours aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
LE REBEL 51

LE REBEL 51


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : 51 Les Petites Loges
Loisirs : Trike.......
Date d'inscription : 13/10/2007

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyVen 1 Jan - 17:52

Salut Cheyenne 44, a mon avis tu n'as pas de réponse par ce que les trikers sont encore dans le gaz suite aux fetes...
Pour ce qui est de l'entretien de ton X11,suivant si c'est un moteur Peugeot ou Ford tu devrais pouvoir trouver un agent Peugeot ou Ford pour te renseigner sur ta vidange ou autre.Pour ma part c'est ce que j'ai fait pour mon EASY moteur Peugeot.En plus j'ai acheté la revue technique automobile de la Peugeot 206 qui a le meme moteur que mon trike .
Voila si cela peu t'aider,mais j'espere qu'un possesseur de X11 va refaire surface pour te renseigner
Bonne soirée
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyVen 1 Jan - 18:48

bjr rebel 51
il ne son pas tous dans le GAZ , tu m as donne ton avis personnelle s est sympha
merci pour ton aide ,
Christophe ma donne la solution au probleme
a + a v 2
tous mes voeux
cheyenne


Dernière édition par le cheyenne44 le Dim 3 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyVen 1 Jan - 18:57

BJR A TOUS
CHRISTOPHE DE LA BRESS TRIKE A RESOLUT MON PROBLEME DE VIDANGE ET ENTRETIEN DU MOTEUR , IL EST LA POUR NOUS CONSEILLER , CELA EST TRES BIEN
MERCI A LUI ,
JE SUIS SAUVE , IL Y A DES GENS BIEN , ENCORE DANS LE MONDE DES TRIKERS MERCI ENCORE
A + Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyVen 1 Jan - 21:16

dans se cas on ne dis pas il y a encore des gens bien dans le monde du trike !!!
la on dis il y a heureusement encore de bon revendeur parmis nous Bravo lesquel tu peut compté sur les doigt d'une main Nok


Dernière édition par Cognac le Ven 1 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyVen 1 Jan - 21:24

Cognac a écrit:
dans se cas on ne dis pas il y a encore des gens bien dans le monde du trike !!!
la on dis il y a heureusement de bon revendeur parmis nous Bravo lesquel tu peut compté sur les doigt d'une main Nok
et oui l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptySam 2 Jan - 7:09

je fusionne ... fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE 210442
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptySam 2 Jan - 13:27

Cognac a écrit:
dans se cas on ne dis pas il y a encore des gens bien dans le monde du trike !!!
la on dis il y a heureusement encore de bon revendeur parmis nous Bravo lesquel tu peut compté sur les doigt d'une main Nok




hou la !! quel puriste ce Remy ! fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE 880881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptySam 2 Jan - 13:58

BJR
je remercie les trikers de m avoir aide dans mes recherches sur l entretien du x 11
M Robert , trik eure , rebel 51 , christophe , un oublie Bandana ,
merci encore


Dernière édition par le cheyenne44 le Dim 3 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptySam 2 Jan - 16:02

je dois reconnaître que Rémy n'a pas forcément tort non plus ...
oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptySam 2 Jan - 20:40

PAs
pOsSiBlE
Il
La
DiT

çA


Dernière édition par le cheyenne44 le Sam 2 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptySam 2 Jan - 22:04

TRIKGUY a écrit:
Cognac a écrit:
dans se cas on ne dis pas il y a encore des gens bien dans le monde du trike !!!
la on dis il y a heureusement encore de bon revendeur parmis nous Bravo lesquel tu peut compté sur les doigt d'une main Nok




hou la !! quel puriste ce Remy ! fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE 880881

ben oui grand père que veut tu !!!!!!
Content :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyMar 5 Jan - 0:33

BJR M ou Madme
vous etes moderateur / trice DE CE FORUM
QUEL HONTE d avoir un language comme le votre a vos membres et le prochain ce sera QUI???????????????????????????????????????????????????????????
VOUS DEVENES des DICTATEURS DE CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyMar 5 Jan - 7:44

le cheyenne44 a écrit:
BJR M ou Madme
vous etes moderateur / trice DE CE FORUM
QUEL HONTE d avoir un language comme le votre a vos membres et le prochain ce sera QUI???????????????????????????????????????????????????????????
VOUS DEVENES des DICTATEURS DE CE FORUM

????????????????
fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Anim_215
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyMar 5 Jan - 16:16

le cheyenne44 a écrit:
BJR M ou Madme
vous etes moderateur / trice DE CE FORUM
QUEL HONTE d avoir un language comme le votre a vos membres et le prochain ce sera QUI???????????????????????????????????????????????????????????
VOUS DEVENES des DICTATEURS DE CE FORUM

franchement j ai suivi ce sujet depuis le debut ; et je ne vois vraiment pas ce qui a provoqué ta reaction
envers un modo !!!! qui est la au contraire pour aider tout le monde!!
explique un peu ta reaction ??? perso je n aime pas qu on critique un modo ni qui que ce soit sur ce
forum . ni sur aucun autre forum................
tu a eu satisfaction grace au forum !!! NON ???? alors au lieu d insulter le ou la modo; tu devrai remercier
ou alors explique toi !!!
si c est le cheyenne44 que je connaissais ..............tu a beaucoup changé
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyMar 5 Jan - 17:27

le cheyenne44 a écrit:
PAs
pOsSiBlE
Il
La
DiT

çA
j'avais déjà pas trop compris le sens de ce message ...

le cheyenne44 a écrit:
BJR M ou Madme
vous etes moderateur / trice DE CE FORUM
QUEL HONTE d avoir un language comme le votre a vos membres et le prochain ce sera QUI???????????????????????????????????????????????????????????
VOUS DEVENES des DICTATEURS DE CE FORUM
je comprends pas celui là non plus,

je pense qu'il y a mauvaise compréhension de part et d'autre ... une mauvaise utilisation des touches ??? des smileys ??? est-ce le fait que Rémy est utilisé le mot "grand père" (qui en soit n'est pas méchant) et que j'ai dit qu'il n'avait pas forcément tort (mais ça concernait les revendeurs ....) quelque chose qui ne va pas dans les fonctionnalités du forum ?????
pour ma part, je n'en prends pas ombrage ... j'ai toujours fait mon taf de modo de façon assez correcte que ce soit ici ou ailleurs ....

message direct à Cheyenne 44 : voici mon numéro de portable d]censuré par l'admin, pas de coordonnées privées, envoyer par MP ] si tu as besoin d'une explication de vive voix, c'est toujours plus facile que devant un écran ... je reste à ta disposition ...fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Autre_10
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyMar 5 Jan - 19:14

merci les enfants, je pense que l'incident est clos ....
restons zen fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE 503640
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyMar 5 Jan - 19:41

Waya Na a écrit:
merci les enfants, je pense que l'incident est clos ....
restons zen fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE 503640

ben dans se cas brigitte il ne nous reste plus qu'a mourir bête Félé de la cafetière
🆒
Pc de merde
Nok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyMer 6 Jan - 1:06

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi cela part en couille comme cela... On est ici pour s'amuser entre potes... Et pas se bouffer le nez.

Il est exacte que dans les us et coutumes des forums, que lorqsue l'on écrit en caractère majuscule cela signifique que l'on insiste sur ses propos, comparables aux élevations de la voix.

Mais bon pour ceux qui connaissent notre ami Tarzan, on sait que cela ne veut pas tj dire pour cela qu'il se fache, mdr... et cela meme si ne sait que parler FOOOOORT...

Comme pour le code de la route, il existe des régles mais bon est ce qu'il n'arrive pas à tout un chacun de faire des infractions lors de nos déplacements. Je pense qu'il en est de même ici. On peut tj haïr le flic qui a constaté l'infraction et vous la faire connaitre. Ce n'est pas qlqu'un d'autre qui l'a commise mais bien celui qui est au volant (guidon). De la à savoir si cela doit tre sanctionné c'est une autre histoire. Je pense que l'avertissement est une methode de gradation intelligente afin d'informer pour que cela ne se reproduise plus. Je pense que le commentaire de notre modérateur va dans ce sens, dans un but didactique.

Nous sommes entre gens de bonne compagnie alors réagissons en adulte et oublions cette futilité qui ne porte à aucune conséquence.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyMer 6 Jan - 20:28

tous sa pour une histoire de vidange,,,,,,

moi perso ,si j'ai pas répondu c'est que j'avais pas la réponse

les triker du forum , sont cool a+ luigi fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE 540357
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Invité
Invité




fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyMer 6 Jan - 23:54

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE 237458 comme d'hab j'ai rien pigé..... je sais j'suis blond et ALORS!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptyJeu 7 Jan - 2:33

pa-trike a écrit:
fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE 237458 comme d'hab j'ai rien pigé..... je sais j'suis blond et ALORS!!!


Je ne suis pas blond mais poivre et sel.........enfin ++sel que poivre et je n'ai pas compris grand chose non plus, fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE 362232 fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE 362232
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE EmptySam 9 Jan - 0:41

Ben voyons J.C. !!!! on comprend mieux pourquoi tu était si heureux d'avoir retrouvé ton chapeau a Commentry........Que du sel sur la tête et 1 "poil" poivre !!!



fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Cid_1010 fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Z18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE   fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fighter x 11 - 2,0 L par CHRISTOPHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE DE CHRISTOPHE
» MP3 l'avis de Christophe de Chenay
» FIGHTER 140 CV A VENDRE
» il est beau !!!BOOM Fighter 2,0L US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: