INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Magazine] Passio 3 roues de janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magazine] Passio 3 roues de janvier Empty
MessageSujet: [Magazine] Passio 3 roues de janvier   [Magazine] Passio 3 roues de janvier EmptyVen 1 Jan - 13:27

J'ai reçu ceci de notre cher Patrick, Je me permets de vous le faire suivre.

"Bonjour à tous et à toutes, voici en annexe le numéro de janvier 2010, via ce lien : http://mp3r.free.fr/
Je profite de cette nouvelle année pour vous glisser quelques mots.
Nous essayons, dans la mesure du possible, de faire des articles que l’on ne trouve pas ailleurs et de mettre en valeur ces véhicules formidables - et ils sont nombreux! - auxquels les médias français ne s'intéressent pas assez. Nous sommes ravis que vous trouviez, dans notre magazine, un peu de renouveau. Après un démarrage « petite vitesse », il y a un an, nous nous réjouissons de constater que celui ci a trouvé son rythme de croisière dans un esprit fédérateur. Nous poursuivrons notre effort, afin d’intégrer les associations qui ont besoin d’un coup de pouce. Vous souhaitez vous faire connaître, présenter aux lecteurs une sortie, une astuce de bricolage, que sais-je encore, alors, pour vous, rien de plus simple : un petit texte et des photos à nous transmettre.
L’année 2010 : l’occasion rêvée pour tous de repartir sur de bonnes bases, la tête pleine de nouveaux projets.
Je tiens, également, à remercier la petite équipe qui participe activement à la conception mensuelle du magazine. Sans elle, celui-ci ne serait pas ce qu’il est. Un grand merci à tous !
Encore meilleurs vœux, à tous et toutes, pour l’année nouvelle !
patrick"

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

[Magazine] Passio 3 roues de janvier Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Passio 3 roues de janvier   [Magazine] Passio 3 roues de janvier EmptyVen 1 Jan - 13:31

vivement celui de fevrier!!

[Magazine] Passio 3 roues de janvier 946168 [Magazine] Passio 3 roues de janvier 946168 [Magazine] Passio 3 roues de janvier 946168 [Magazine] Passio 3 roues de janvier 946168
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Passio 3 roues de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Comparatif 3 roues
» [Magazine] passion-3-roues NOVEMBRE
» [Magazine] passion-3-roues Décembre
» [Magazine] Passion 3 roues d'Octobre 2009
» [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: