> Voici le tee-shirt qui devrait faire un carton cette année... > > > > > > > > > > > > > > > > Traduction pour les non bilingues > > "J'ai pas besoin de sexe.. mes chefs me baisent tous les jours !!"
Invité Invité
Sujet: Re: pour jako Ven 11 Déc - 22:11
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: pour jako Sam 12 Déc - 3:35
cest gentil de ta part d avoir penser a moi
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: pour jako Sam 12 Déc - 5:12
ben avec la crise annoncée puis annulée dans le monde routier ... vos syndicats n'ont pas trop mal bossé sur le coup !!! reste 10 mois à partir du 1er janvier pour une grosse remise à plat ...
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: pour jako Sam 12 Déc - 22:09
tu sais maman la politique et les syndicats pour moi je ne suis pas interesser je ne les critiques pas mais je fait mon travail un point c est tout et en plus je doit partir demain dimanche a 22 heures biz a tous
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: pour jako Dim 13 Déc - 9:17
jako a écrit:
tu sais maman la politique et les syndicats pour moi je ne suis pas interesser
c'était histoire de causer ...
jako a écrit:
je ne les critiques pas mais je fait mon travail un point c est tout
c'est déjà pas mal
jako a écrit:
et en plus je doit partir demain dimanche a 22 heures
bon courage, pas facile ton taf biz aussi (à Mistinguette également .. caresse à Chipie .. au fait bébé ou pas bébé la petite ???)
jako
Sujet: Re: pour jako Dim 13 Déc - 20:15
non elle nous a fait une grossesse nerveuse dommage on aurait aimer avoir des petits sa sera pour la prochaine fois