| pipe d admission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pipe d admission Dim 22 Nov - 18:51 | |
| bonjour a tous je suis un peu dans la misere j ai refait tout met tole moteur ( pienture et pinstriping) sur mon rewaco le probleme en remontant j ai casser une pipe d admission coter gauche de mets carbus des polands (origine) alors si quelqu un a ce que je recherche au fond de son garage qui traine merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe d admission Lun 23 Nov - 1:52 | |
| Tu cherches quoi , la pipe ou les fixations...
Comment as-tu fait pour casser la pipe ??? les boulons je peux comprendre mais la pipe ... c'est du costeau... |
|
| |
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Pipi d'admision Lun 23 Nov - 12:03 | |
| j'ai mon ami Kurt www.trikeshop.be qui a ce que tu recherche 0032496721783 cordialement | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: pipe d admission Lun 23 Nov - 12:18 | |
| bonjour et bienvenue ....
effectivement pour le pas de calais, je pense que Kurt aura ce que tu cherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe d admission Lun 23 Nov - 14:12 | |
| |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: pipe d admission Lun 23 Nov - 20:14 | |
| - La Fosse a écrit:
- Tu cherches quoi , la pipe ou les fixations...
Comment as-tu fait pour casser la pipe ??? les boulons je peux comprendre mais la pipe ... c'est du costeau... oui je me demande aussi ,, fouaré le filtage du gougeon ,c'est sur,,, ou tu a pris le marteau ?????????? A+luigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe d admission Lun 23 Nov - 21:17 | |
| non je l ai juste serrer trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe d admission Lun 23 Nov - 23:23 | |
| - BARN a écrit:
- non je l ai juste serrer trop fort
Ben dit donc, je prefere ne jamais devoir te serrer la main, lol.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe d admission Lun 23 Nov - 23:34 | |
| - La Fosse a écrit:
- BARN a écrit:
- non je l ai juste serrer trop fort
Ben dit donc, je prefere ne jamais devoir te serrer la main, lol.... lo! allez une petite photos de ma turbine |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: pipe d admission Mar 24 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe d admission Mar 24 Nov - 12:48 | |
| Hi hihi trop fort mon JJ.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe d admission Ven 19 Mar - 21:43 | |
| merci a kurt j ai trouver grace a lui et au projet de les vendre pour passer en kadron de 40 si quelqu'un d interesser faite le moi savoir merci |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: pipe d admission Sam 20 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipe d admission | |
| |
|
| |
| pipe d admission | |
|