INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Rando telethon en VENDEE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rando telethon en VENDEE Dim 15 Nov - 19:06 | |
| Salut à tous Une rando moto au profit du téléthon a lieu autour de FONTENAY LE COMTE en VENDEE le samedi 5 décembre 2009 Possibilité de repas sur place,départ pour 80 kms de balade à motos et trikes vers 13 heures 30. L'année dernière participation à la rando pour un prix de 5 euros par casque. Je vous tiendrai au courant pour le tarif de cette année. Voilà, même si le téléthon, ce n'est pas la tasse de thé pour certains (comme pour moi, d'ailleur), c'est là l'occasion de se retrouver et de faire connaissance. @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rando telethon en VENDEE Mar 17 Nov - 22:27 | |
| peut -etre si le temp le permet, car faire 200 kms sous la pluie pas terrible , je ne te promet pas le cheyenne 44 |
| | | verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Rando telethon en VENDEE Mar 17 Nov - 22:44 | |
| pour nous pas possible, on travaille le samedi.
véro | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rando telethon en VENDEE Mer 18 Nov - 0:23 | |
| Ils attendent 500 motos, comme l'année dernière...Maintenant, c'est sur que la période du téléthon reste toujours très humide... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rando telethon en VENDEE Mer 18 Nov - 22:05 | |
| bjr darkdog 85 si le temp le permet , nous serons des votres , je serai accompagne d une autre trikeuse et son mari de la region de chalans, tu me tiens au courant a + cheyenne |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Rando telethon en VENDEE Jeu 19 Nov - 9:45 | |
| rien pour nous cette année le trike de monsieur est toujours à l'hôpital pour la remise en santé complète et le mien n'est pas fini de remonter (et j'ai pas fait refaire ma sellerie encore!)
désolée !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rando telethon en VENDEE Jeu 19 Nov - 19:39 | |
| lu sur motomag, possibilité de manger sur place, le soir soirée tahitienne et fest noz (85) VENDÉE.SAINT-HILAIRE-DES-LOGES. L’ association Motothon sud-Vendéeorganise une manifestation pour le Téléthon le 5/12 à la salle omnisports . Balade sécurisée de 80 km à 13h30. Accueil à partir de 10h, 3 € par motard. 06 18 20 75 78 ou 02 51 52 19 98 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rando telethon en VENDEE Jeu 19 Nov - 20:43 | |
| ok message recu , je transmet aux autres a + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando telethon en VENDEE | |
| |
| | | | Rando telethon en VENDEE | |
|