| une belle remorque!! | |
|
+6jchaise les minimax trik'eure bebert Skyjade papytrike 10 participants |
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: une belle remorque!! Dim 1 Nov - 10:54 | |
| White Gel Coat * Stainless Steel Tongue & Bumper * Mud Flaps * License Plate Holder/Light * Mag Wheel Covers * LED Light Kit (includes 15" LED Running/Brake Light Bar--above back door, and 2 extra marker lights on fenders) * Removable Partition * Chrome Tongue Stand * Snap-On Bra * 2-Way Top Vent * Solar Power Vent * Back Door * (2) Side Windows with opening Screens * 1-Year Warranty Specifications: Overall Length (with tongue)-------------------75" Wheel Base Track------------------------35" Pet Trailer Total Weight-------------------225 lbs. Body Length---------------------------45.5" Trailer Tongue Weight----------------------15 lbs. Body Width---with tires & fenders--------37" Storage Capacity------------------------ 22 cu. ft. Body Height----------------------------31.5" Suspension--------------Independent Torsion Bar Trailer Height w/Lid from ground---------41" Steel Frame--------------------------800 lb. Axle Tongue Length---------------------------27" D.O.T. Approved Tires: 4 ply--4.80 x 8" (4 hole) Inside Dimensions: L-44.5"; W-24"; D-26.5" 1 Piece Fiberglass Body with Attached Lid DOT Certified - Patent Pending une petite remorque bien sympatique a 4395 euro aux encheres, bonne traduction a vous | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: une belle remorque!! Dim 1 Nov - 10:58 | |
| c'est une remorque pour animaux.... "pet trailer" | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: une belle remorque!! Dim 1 Nov - 11:04 | |
| bien joué skyjade | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
papytrike
| Sujet: Re: une belle remorque!! Mar 3 Nov - 17:42 | |
| c'est une remorque que j'ai trouvé sur ebay via les usa bebert, mais je te rassure c'est pas la mienne!! | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle remorque!! Mar 3 Nov - 19:12 | |
| Ou pour les trikers qui se couche en chien de fusil A++ BOOM49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle remorque!! Mar 3 Nov - 21:19 | |
| bon pas donnée, mais elle est nikelle, bon à ce prix là c'est un poil normal!!!! |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: une belle remorque!! Mer 4 Nov - 12:39 | |
| certains plus petits pourraient éventuellement rentrer dedans :) | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une belle remorque!! Jeu 5 Nov - 0:12 | |
| - jchaise a écrit:
- certains plus petits pourraient éventuellement rentrer dedans :)
Oui Joel, à qui penses tu.......? | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: une belle remorque!! Jeu 5 Nov - 8:20 | |
| Voyageur pas a toi vu que tu retrouves tes vingt ans | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: une belle remorque!! Jeu 5 Nov - 20:13 | |
| C' EST ,la remorque de mimi matie ou celle de notre nain nationale faut juste rajouter des drapeaux bleu blanc rouge et deux motards devant :branle: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: une belle remorque!! Sam 7 Nov - 8:40 | |
| ben mon Léo, il rentre pas là dedans !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle remorque!! Sam 7 Nov - 15:24 | |
| Mon balto non pluuuuuus... Je suis obligé de le mettre sur le siège arrière... |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: une belle remorque!! Sam 7 Nov - 16:40 | |
| J AIME TES PNEUS ILS SONT SUPER | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une belle remorque!! Sam 7 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle remorque!! Dim 8 Nov - 1:29 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- jako a écrit:
- J AIME TES PNEUS ILS SONT SUPER
JAKO notre RUDY à tout mis dans les pneus (465 excuse du peu) mais y a pas de garde boues ce qui empêche mon pote de venir en Sarthe je vais finir par le Ben mes garde-boues le probleme c'est que j'ai cassé le gauche en allant au mariage de Barbatrike..... et depuis je roule de nouveau sans... c'est sur que j'aurais préféré faire le tour du circuit avec le mien mais comme j'etais en ta compagnie ce fut de bons moments quand meme... Te rappelle mon cher JC qu'au mois de mai je les avais... lol... personnellement d'ailleurs je le prefere sans qu'avec... Heureusement notre cher ami Remy m'a donné l'adresse pour racheter les 345/35/15, je vais pouvoir le remettre dans l'état d'origine et de nouveau pouvoir rouler en France. |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: une belle remorque!! Dim 8 Nov - 9:03 | |
| moi je le trouve bien cool comme ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle remorque!! | |
| |
|
| |
| une belle remorque!! | |
|