| Je vois qu'il ose encore.... | |
|
+4Waya Na TRIKGUY dudu271 et nenette trik'eure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vois qu'il ose encore.... Lun 26 Oct - 21:45 | |
| Comme quoi des fois en cherchant on fait des rencontres désagréables...
Lien : http://www.leboncoin.fr/vi/68548786.htm?ca=18_s
Professionnel, c'est ecrit, ouuuupssss... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Lun 26 Oct - 23:34 | |
| ??? pourquoi, c'est pas un "pro" ???? y a anguille sous roche ??? |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 0:26 | |
| - La Fosse a écrit:
- Comme quoi des fois en cherchant on fait des rencontres désagréables...
Lien : http://www.leboncoin.fr/vi/68548786.htm?ca=18_s
Professionnel, c'est ecrit, ouuuupssss... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 0:42 | |
| entierement révisé aprés 250kms !!!!!! | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 1:00 | |
| moi ,rien compris!!! :( qui c est celui la ?? :?: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 9:39 | |
| pouvez vous nous mettre au courant merci | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 9:42 | |
| - detecteur a écrit:
- pouvez vous nous mettre au courant merci
salut detecteur :D tu aura peut etre plus de chance que moi!!!!!! moi personne m a repondu pour m expliquer :( | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 10:48 | |
| Si tu veut des enmerdes avec une bécane, et bien tu va chez ce
PROFESSIONNEL | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 10:53 | |
| - patoufix a écrit:
- Si tu veut des enmerdes avec une bécane, et bien tu va chez ce
PROFESSIONNEL c'est un peu(r) ça @ Guy : c'est pas qu'on veut pas répondre, mais le sujet a déjà été abordé et ... c'est un peu Paul et Mike .... quoi que !!! l'unanimité est en train de se faire contre ce ........... | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 11:55 | |
| - detecteur a écrit:
- pouvez vous nous mettre au courant merci
c'est MrTrike | |
|
| |
trik'eure
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 11:56 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- moi ,rien compris!!! :(
qui c est celui la ?? :?: c'est MrTrike | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 12:06 | |
| - trik'eure a écrit:
- TRIKGUY a écrit:
qui c est celui la ?? :?: c'est MrTrike MERCI JJ !! :D celui qui avait un chapeau de cow boy sur son avatar!! | |
|
| |
trik'eure
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 12:15 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- trik'eure a écrit:
- TRIKGUY a écrit:
qui c est celui la ?? :?: c'est MrTrike MERCI JJ !! :D celui qui avait un chapeau de cow boy sur son avatar!! Localisation: GRESSEY 78 Yvelines Emploi: Revendeur Indépendant Véhicules Loisirs: Tennis de Table, Moto, Trike et Trikke, Nautisme,.... | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 15:14 | |
| C'est déja bien ,il ne fait plus sa pub sur le Forum ! Je crois qu'il à compris , enfin nous nous étions chargés de lui faire comprendre . Sacré Mister TRIKE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... Mar 27 Oct - 16:29 | |
| Ben c'est surtout parce que je l'ai banni qu'il ne sait plus venir... C'est d'ailleurs l'unique fois que j'ai procédé de la sorte... Personnellement, je n'apprécie pas que l'on mette en vente des trucs qui ne sont pas encore a soi... et qu'en plus on se permet de faire le malin en remettant une couche.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vois qu'il ose encore.... | |
| |
|
| |
| Je vois qu'il ose encore.... | |
|