| [LIVRE] 3 roues pour les nuls... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [LIVRE] 3 roues pour les nuls... Dim 27 Sep - 14:02 | |
| Et oui tout n'est pas perdu... Ils pensent enfin a sortir de la doc sur la maniere de conduire des 3 roues... |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [LIVRE] 3 roues pour les nuls... Dim 27 Sep - 14:41 | |
| et pour les trikes ?? rien de prevu ? :evil: | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [LIVRE] 3 roues pour les nuls... Dim 27 Sep - 14:45 | |
| pourquoi, ? tu te sens concerné?
:lol!: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [LIVRE] 3 roues pour les nuls... Dim 27 Sep - 14:55 | |
| - Skyjade a écrit:
- pourquoi, ? tu te sens concerné?
:lol!: ben oui !!!ma grande :D suis monté derriere toi !!une fois j ai eu peur ! :| mais tu conduit bien !! | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [LIVRE] 3 roues pour les nuls... Dim 27 Sep - 15:14 | |
| c'est vrai, TU es monté derrière moi une fois, et J'AI eu peur aussi :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: [LIVRE] 3 roues pour les nuls... Dim 27 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIVRE] 3 roues pour les nuls... Dim 27 Sep - 23:01 | |
| - Skyjade a écrit:
- c'est vrai, TU es monté derrière moi une fois, et J'AI eu peur aussi :lol!:
Tu es montée aussi derrière moi à Halen et je t'ai fait aussi très très peur... avec les accélérations et les weelings, lol... mes oreilles se souviennent encore de tes cris... le pauvre Bertrand est resté sourd pendant 3jouuuuurs, mdr... Tu t'en rappelles ??? |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: [LIVRE] 3 roues pour les nuls... Lun 28 Sep - 6:24 | |
| non, je vois pas de quoi tu parles.... :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [LIVRE] 3 roues pour les nuls... Lun 28 Sep - 21:27 | |
| - Skyjade a écrit:
- c'est vrai, TU es monté derrière moi une fois, et J'AI eu peur aussi :lol!:
Pourquoi ? Tu a eu peur qu'il foute le feu :arrow: Bon ! je suis encore mort :arrow: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIVRE] 3 roues pour les nuls... | |
| |
|
| |
| [LIVRE] 3 roues pour les nuls... | |
|