| un coin musique !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Mar 22 Sep - 17:32 | |
| il est vrai qu'en matière de gout musicaux, comme tu dis, heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes je doute que vous faire écouter une partie de ma culture musicale vous soit agréable ... de La Callas à Thieffaine, de Otis à Grégoire, je passe aussi par les Rol' et pour me détendre, un petit coup de la symphonie du nouveau monde et hop ... par contre, pas l'accordéon (ou style rock ...) pas la techno non plus qui me file des palpitations !!! - les malaises cardiaques sont vite arrivés avec ça ...
alors effectivement le jour où j'ai envie d'écouter F.H.T. en boucle pendant des heures, vous n'êtes pas obligé de participer
donc pas de zique sur le trike .... | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Mer 23 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Mer 23 Sep - 16:27 | |
| tout depend du rap un bon vieux sugaril band des annee 80 sa le fait d ailleur sa etais repris pour la pub evian lol |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 12:23 | |
| - le gaulois a écrit:
- tout depend du rap un bon vieux sugaril band des annee 80 sa le fait d ailleur sa etais repris pour la pub evian lol
oui rien a voir avec le nouveaux style | |
|
| |
le cathare
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 17:47 | |
| faut pas faire d'amalgame ou de raccourcis trop rapides, même dans le rap actuel, il y a de bonnes choses...
on peut ne pas aimer la rythmique, je le concède, encore que certains groupes peuvent trouver des riffs ou des samples fort mélodiques... mais parfois les textes ne sont pas très éloignés de ce que chantait un certain G. Brassens, en son temps... juste actualisé...
mais les goûts sont dans la nature, pour toutes et tous...
mais Did a raison, on s'éloigne...
| |
|
| |
RAMONES 74
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 18:10 | |
| pas d accord ramones y aurais de quoi parlais pendant des heures sur le sujet de la musique et des lignes et des lignes mais c es hors sujet ni l endroit quoi qu on est libre je suis intarrisable en terme de musique tiens entre paranthese j a vu sur un autre forum que tu fesait de la musique hihihih bonne journee ramones |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 18:13 | |
| Non, le gaulois on par sur le sujet de la musique sur les trike pas des coûts de chacun ????donc on s'eloigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 18:15 | |
| skyjade je suis assez d accord avec toi le rap puriste comme tout mais pour les rigolos au bords des piscine avec des chaines en or et des filles de partout ces clips me sortes par les yeux et la musique nul mc solar en son temps etait pas mal quelque morceaux de grand corps malade et la pas une heure non plus voila je disais intarrissable j arrete la sinon je vais tenir trois page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 18:20 | |
| ramones a quoi bon je crois que le sujet de la musique sur les trikes c est comme le sujet pour ou contre la chasse on touche a la sensibilite de chaqu un et a l heure envie on touche a la liberte de chaqu un e a l envie de chaqu un d ecouter ou pas de la musique donc y a pas de fin et le debat et loin d etre clos bonne soiree l ami et n oublie pas d allez voir cet video qui t es dedier a bientot ramones |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 18:25 | |
| pas mal celle la l heure envie moi doigt a fourcher heu glisser non j ai fait une connerie |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 18:30 | |
| Le gaulois laquelle de video ?????je ne vois rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 19:36 | |
| dans le forum musique le titre I LOVE ROCKN ROLL il y a un lien pour toi de la part de MR DUCKTAIL |
|
| |
Waya Na
| Sujet: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Jeu 24 Sep - 20:10 | |
| sujet fusionné !!! donc vous pouvez discourir de vos gouts musicaux ici et continuer à vous exprimer sur la zique ou le barouf sur les trikes dans coup de gueule ... | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Ven 25 Sep - 17:12 | |
| non, je veux parler des pizzas.... nannnnnnnnnnnnnnn
j'déconne Brigitte.....
c'est pour rire...
ben le gaulois, sans dire que j'adule les gars en chaine en or avec des nenettes à poil autour des piscines (au premier abord, j'en vois pas que j'aimerais, mais je suis pas une pro du rap doré), je trouve McSolaar tout pourri... et je l'ai jamais classé dans le rap, et si qqun me parle de l'aut' tachon de doc gynéco, c'est encore pire... pour moi ces 2 là c'est de la variétoche...:lol!:
grand corps malade, j'ai été bluffé par de beaux textes à la première écoute (mais c'est pas du rap, c'est du slam, c'est encore autre chose) mais en fait c'est de la confiture et c'est trop sucré... manque de je-ne-sais-quoi... quand il est "apparu" sur la scène française, il y avait longtemps que personne n'avait écrit de textes aussi, fleuris et poetiques, la nouvelle scène française balançant des chansonnettes racontant des banalités du quotidien... Vincent Delerm pourrait chanter votre liste de commissions que ça me ferait le même effet :lol!
tu vois comme quoi on peut être d'accord sans l'être... :lol!: hihi tu trouve qu'il y a du bon dans le rap, mais ce que tu trouve bon, moi non... c'est infini les gouts, et c'est infini les couleurs...
et c'est ce qui fait de nous, des êtres exceptionnels, chacun, enfin surtout moi... :lol!:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Ven 25 Sep - 21:27 | |
| - Skyjade a écrit:
- non, je veux parler des pizzas.... nannnnnnnnnnnnnnn
j'déconne Brigitte.....
c'est pour rire...
Pourquoi paaaas, moi j'aime bien les pizza's mdr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Ven 25 Sep - 21:28 | |
| - Waya Na a écrit:
- sujet fusionné !!! donc vous pouvez discourir de vos gouts musicaux ici et continuer à vous exprimer sur la zique ou le barouf sur les trikes dans coup de gueule ...
Félicitatiooooon, tu es une femme comme il n'y a pas de mec lol... Cela me conforte dans mon idée... tu es une modo comme il n'y en a pas deuuuux... |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Ven 25 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Ven 25 Sep - 23:29 | |
| encore un sujet qui dérappe, Wayana au secour !!!! :@: Râmones arrete de tirer la couverture, on s'en cague de qui à fait quoi !!!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coin musique !!!! Ven 25 Sep - 23:55 | |
| Bon musique, moi je butine dans tous les genres , styles ou tendances... Même un morceau de "Perle de christale" par un virtuose fait rêver, au-delà du goût, l'admiration de la dextérité des doigts qui courrent sur le clavier du piano à bretelle... bon j'y passerai pas trois heures, mais... çà force le respect!
Le Hard, le Heavy, le j'sais pas quoi.... bon ? je dis pas que c'est à chier, je me dis que je suis dépassé; mais j'y trouve quand même des choses que j'aime et çà égaye ma vie (delpech)!!!
Moi j'suis "vieux" donc c'est plus pink floyd, rolling stone, beatles, genne vincent, le folk, le cajun, brahms, j.marie Sens, Béranger, Caravan(le groupe), Peyrac, le disco, deep purple, led Zepplin.... Bref j'en passe et surtout des meilleurs
Aprés y a la nostalgie ... les vedettes de mes parents, quand je les entends je les revois (mes parents), puis mes gosses qui mon bercés avec Mc Solard (carré d'as que j'ai bien aimé...) et bientôt mes p'tits n'enfants qui m'obligerons à me remettre dans le bain et à qui comme leur mére je ferais découvrir Dutronc ou France gall et berger !!!
Le seul truc sur lequel j'arrive pas à accrocher c'est l'Opéra, là je coince encore, même si je suis scotché parfois par des voix aussi limpides.... Bref comme d'hab, les gouttes et les couleuvres.... Mais vous comme moi je pense que l'on a des goûts trés écléctiques divers... et l'excellence le restera, le bon aussi et le mauvais sera vite oublié.
Ben moi ce post il m'a bien occupé et je vous accolades tous !!!! :roll:
;) :idea: 8) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coin musique !!!! | |
| |
|
| |
| un coin musique !!!! | |
|