| concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 | |
|
+4le cathare Le Rebelle Waya Na didibab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Jeu 17 Sep - 18:18 | |
| Nom de l'événement : 2ième concentration du M.C.P. The Free Spirits Ville + code postal : Torgny Lieu exact de la manifestation : Chaussée d’ Epiez Tarif : Voir programme Programme de la manifestation : Accueil pour les téméraires déjà le vendredi en fin d'après-midi et ceux-ci auront le privilège de partager notre repas et ce "GRATOS". Le samedi accueil toute la journée et pour 18€ tu auras : le verre de bienvenue + le repas du samedi soir + le petit déjeuner du dimanche + l'apéro + le repas du dimanche midi . Carte de 10 boissons pour 10€ . Sur place , hamburgers pour les petits creux . Musique non stop tout le week-end , camping , wc , feu de camp ,jeux motards , planche à Burns , etc ... Remise des coupes le dimanche à l'apéro . Ambiance motarde assurée . Téléphone pour contact : 0485/35.80.61 E-Mail : dragstar1100rs@hotmail.com Site Internet : http://thefreespirits.skyrock.com page 67 sur leur site
on va peut-être y aller, on les a rencontrés sur une concentre a Courtenay au mois de Juin A+ did bab | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Ven 18 Sep - 7:23 | |
| pas possible pour moi !!! c'est la date de notre petit run entre potes ... bonne concent' les enfants | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Ven 18 Sep - 9:59 | |
| pas possible pour nous on est à une concentre à Bastogne .. Mais je les connais, on s'est déjà croisé .. ils sont très sympa .. Amusez vous bien ... et doucement avec la sirène ... LOL | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Ven 18 Sep - 11:43 | |
| on va peut être en moto( le trike part en réparation mardi),est il y a pas de siréne sur la moto, a bientot did bab Rebelle,la concentre a bastogne c'est sur le weekend ou une journée? | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Ven 18 Sep - 12:02 | |
| moi je serais pas en france donc pas possible | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Ven 18 Sep - 12:22 | |
| - didibab a écrit:
Rebelle,la concentre a bastogne c'est sur le weekend ou une journée? non, c'est juste le dimanche en plus d'une porte ouverte à la Croix Blanche | |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Ven 18 Sep - 13:25 | |
| ok merci rebelle, on préfere sur le weekend, surtout quand il y a un feu de camp A+ did bab
Dernière édition par didibab le Ven 18 Sep - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Ven 18 Sep - 15:49 | |
| - didibab a écrit:
- ok merci rebelle, on préfere sur le weekend, surtout quand il y a un feu ce camp
A+ did bab TU peux mettre le feu au magasin si tu veux lol... NE serais-tu pas un peu pyromane ? |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Ven 18 Sep - 19:18 | |
| NE serais-tu pas un peu pyromane ?[/quote]
c'est pas si on est pyromane, les hivernales c'est nos préferés surtout pour les feux de camps A+ did bab | |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Ven 25 Sep - 12:22 | |
| allez hop, on est parti, A+ did bab | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Ven 25 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
didibab
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 20:48 | |
| on est bien rentrés de la concentre des free spirits, super accueil, énorme terrain avec un super point de vue,feu de camps, nourriture, rigolade ,tout impeccable, on retourne l'année prochaine, et une petite crevaison,vite réparé, on a pu testé les méches donnés par les organisateurs, ca marche bien retour sans problémes a la maison, A+ did bab
les photos sur le blog demain | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 21:07 | |
| une hivernale me tenterait bien un de ces 4...
surtout dans le coin, ou vers la belgique... à voir... | |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 21:26 | |
| tu peut venir faire une hivernale dans le jardin sky, j'ai un grand terrain, de quoi faire un feu de camps et un barbec pour faire cuire la viande , A+ did bab | |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 21:39 | |
| nous avons rencontré a la concentre une dame et son mari avec un trike noir et une remorque noire, trés sympatique, on va leur dire bonjour et ca réponse on ne cotoie pas les autres trikeurs??????????????, il y a que notre trike qui est un vrai, un americain??????? etc etc, la conversation c arreté tres tres rapidement, y a didier qui voyer rouge, voila un moment un peu bizarre, elle a surement eu un probleme avec des trikeurs je pense A+ did bab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 23:19 | |
| - didibab a écrit:
- nous avons rencontré a la concentre une dame et son mari avec un trike noir et une remorque noire, trés sympatique, on va leur dire bonjour et ca réponse on ne cotoie pas les autres trikeurs??????????????, il y a que notre trike qui est un vrai, un americain??????? etc etc, la conversation c arreté tres tres rapidement, y a didier qui voyer rouge, voila un moment un peu bizarre, elle a surement eu un probleme avec des trikeurs je pense
A+ did bab C'est sans doute parce que tu leur a volé la vedette, mdr... ils sont jalouuuuuux... |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Lun 28 Sep - 7:38 | |
| bof, le monde du trike a bien changé, il fut un temps où quand tu voyais un autre trike sur la route, à l'arrêt bref, on tentait de se parler, voire de boire un coup ensemble ... on s'arrêtait, on faisait un petit 1/2 tour ... maintenant, tout juste si tu en as qui tournent ...... la tête pour pas te saluer .... enfin, l'essentiel est que vous vous soyez éclatés sur une belle rencontre ... j'irais faire une petite visite sur ton blog pour voir les photos !!! | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Lun 28 Sep - 13:10 | |
| [quote="Waya Na"]bof, le monde du trike a bien changé, il fut un temps où quand tu voyais un autre trike sur la route, à l'arrêt bref, on tentait de se parler, voire de boire un coup ensemble ... on s'arrêtait, on faisait un petit 1/2 tour ... maintenant, tout juste si tu en as qui tournent ...... la tête pour pas te saluer .... enfin, l'essentiel est que vous vous soyez éclatés sur une belle rencontre ... j'irais faire une petite visite sur ton blog pour voir les photos !!! [/quote :twisted: :twisted: et oui des :king: :king: | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Lun 28 Sep - 21:29 | |
| il ne serait pas immatriculé dans le 57 ?????? que ça ne m'étonnerais pas :lol!: | |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 Mer 30 Sep - 8:51 | |
| - bernardtriker a écrit:
- il ne serait pas immatriculé dans le 57 ?????? que ça ne m'étonnerais pas :lol!:
immatriculé en plaque allemande, certainement un alsacien qui travaille en allemagne A+ did bab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| concentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009 | |
|