Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: brescoudos dernière demande Sam 29 Aoû - 11:25 | |
| bon la jeunesse je renouvelle encore une fois ma demande, ce sera tant pis pour vous, je descend au brescoudos lundi matin de Romans pour ceux qui veulent avoir la chance de descendre avec le Maitre Linja et sa ravissante femme, c'est maintenant ou jamais :| :| :|
Vous faite chi... sinon je suis obliger de rouler seul :twisted: :twisted: :twisted: :albino: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: brescoudos dernière demande Dim 30 Aoû - 9:47 | |
| Salut Linja! Personne n'ose rouler avec toi, si jamis tu as le hoquet tu vas foutre le feu à l'entourage.... on a vu les dégats quand tu as éternué à côté du trike de pépére. :|
Dernière édition par pa-trike le Dim 30 Aoû - 14:13, édité 1 fois |
|
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: brescoudos dernière demande Dim 30 Aoû - 11:47 | |
| désolé c'est le trike pépère !!!!! toujours aussi beau ton spectacle!!! | |
|
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: brescoudos dernière demande Dim 30 Aoû - 22:18 | |
| merci dud nennette, je vous adore, dès que j'ai une presta vers Paris je vais venir vous enme... !!!! bise à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brescoudos dernière demande | |
| |
|