INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Bon Anniversaire Rudy | |
|
+24silver-devil le cathare Linja dj trike trash.*leghostriker* Waya Na dudu271 et nenette bernardtriker les minimax LE REBEL 51 barbatrike detecteur Le Rebelle Nanou michmuch TRIKGUY trik'eure Skyjade RAMONES 74 lucky trike papytrike diana57 jako didibab 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy Sam 15 Aoû - 14:51 | |
| Saluuuuut les amiiiii(e)s,
Je vous remercie pour votre sollicitude a mon égard, cela me touche.
Amicalement, |
| | | le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy Dim 16 Aoû - 10:49 | |
| bon anniversaire rudy rudy mais qui cest rudy????????????????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy Dim 16 Aoû - 15:22 | |
| - le cathare a écrit:
- bon anniversaire rudy rudy mais qui cest rudy?????????????????
Je suis comme toi, je ne le connais pas mdr... |
| | | LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy Dim 16 Aoû - 21:29 | |
| :!: Un mec qui a un coeur groooooooooos comme ça, pour preuve le remorquage du trike qu'il a fait ces jours ci. Chapeau bas RUDY! Bien amicalement Bernard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy Dim 16 Aoû - 22:15 | |
| - LE REBEL 51 a écrit:
- :!: Un mec qui a un coeur groooooooooos comme ça, pour preuve le remorquage du trike qu'il a fait ces jours ci.
Chapeau bas RUDY! Bien amicalement Bernard MErci mon cher Nanard. Faut bien s'entraider... entre passionnés... |
| | | silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy Lun 17 Aoû - 11:17 | |
| | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy Mar 18 Aoû - 1:01 | |
| l'anniversaire de Rudy :affraid: :scratch: désolée du retard !!! mais je te souhaite quand même un Très joyeux anniversaire PPtrike38 (patricia) | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy Mar 18 Aoû - 10:34 | |
| Il n'est jamais trop tard mon petit Rudy, n'est-ce pas ?
Alors bon anniversaire. :shock:
Si j'avais su ça ce we, tu nous aurait payé un coup !!! :D
PS : bien rentré de chez vous, belle route, beau soleil .... Je te rappelles dans la semaine pour avoir des nouvelles de Lysiane.
Bizzzz | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy Mar 18 Aoû - 21:11 | |
| P..... je suis grave à la bourre, mais bon vacances quand tu nous tiens.
BON ANNIVERSAIRE RUDY | |
| | | pop pop
Nombre de messages : 63 Age : 56 Localisation : Alsace 68 Loisirs : Trike Date d'inscription : 28/02/2008
| | | | diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy Mer 19 Aoû - 12:46 | |
| BONNE ANNIVERSSAIRE Rudy :lol: oups diana57 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Rudy | |
| |
| | | | Bon Anniversaire Rudy | |
|