INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| ras le pompom 2ème | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: ras le pompom 2ème Mer 5 Aoû - 7:42 | |
| voilà, comme nous sommes des gens chanceux, veinards, bref, ce que vous voulez ... nous sommes en panne avec le trike de monsieur !!! ce lundi, il remontait sur Cholet pour récupérer ENFIN le camping car (deux ans de procédures pour arriver à leur faire changer le moteur !!!) quand arrivée à la hauteur de Bourges, plus rien !!! ça tourne, mais les vitesses ne donnent rien, veut plus avancer l'engin !!! après beaucoup de coup de fil (heureusement qu'il avait mon portable) - il a fini par dégotter un petit garagiste qui veut bien, malgré les vacances proches prendre le trike (c'est un motard et il connait les moteurs cox) il penche pour un cardan ou pour la boite !!! aie aie aie !!! finalement, démontage et suprise, du côté du cardan déjà "réparé" c'est un circlips bidouillé et mal remonté .... :twisted: :twisted: investigation chez Volca trike pour trouver cette pièce de 70 qui ne se fabrique plus !!! ouf, Michel de Valence (Free-Trike) en a un !!! il l'envoie au "gris" local qui j'espère nous remontera ça !!! bref, on fera moto coeur sur une seule bécane ... mais c'est pas mal, car on pensait même pas le récupérer pour les brescou !!! au passage, je remercie ces "Belges" (d'après mon indien) avec une remorque orange ... qui ont oublié de laisser leur nom, mais qui me "connaissent" à priori ... (lui ont donné mon pseudo !!) donc disais-je, je les remercie pour s'être arrêté et pour avoir demander s'il avait besoin d'aide | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ras le pompom 2ème Mer 5 Aoû - 8:27 | |
| c'est nous did bab, c tout a fait normal de s'arrêter A+ did bab | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le pompom 2ème Mer 5 Aoû - 16:29 | |
| - didibab a écrit:
- c'est nous did bab, c tout a fait normal de s'arrêter
A+ did bab Cela ne m'étonne pas de vous les amis... Je vous félicite... |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ras le pompom 2ème Mer 5 Aoû - 19:06 | |
| BON COURAGE A VOUS DEUX MES AMIS ET COMME ON DITSA VA S ARRANGER BISOU | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ras le pompom 2ème Mer 5 Aoû - 22:02 | |
| - didibab a écrit:
- c'est nous did bab, c tout a fait normal de s'arrêter
A+ did bab je lui ai dit ce soir, que je pensais que c'était vous !!! il m'a dit - je crois pas !!! dès fois dans sa tête à mon indien !!! MERCI ENCORE LES AMIS | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ras le pompom 2ème Ven 7 Aoû - 1:47 | |
| Il n'a pas reconnu didibab ??? ou il vieillit le ptit pat :king: | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: ras le pompom 2ème Sam 8 Aoû - 7:23 | |
| oui, mais comme il dit, eux non plus ne l'ont pas reconnu :!: ;)
bon, sera pas réparé pour le moto coeur !!! on espère d'ici la fin de la semaine prochaine !!!
quelle mierda ......... | |
| | | Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Dépannage Dim 9 Aoû - 10:46 | |
| Bonjour à tous je sais que c'est loin de chez vous mais quand vous avez des problèmes de pièce SAV de toute sorte tel à Kurt, il fait des envoies en france et il est possible de le payé en chèque ou en CB. Il a presque tous dans son atelier, j'ai demandé s'il avait ton clip de boite Brigitte, et bien oui et dans l'emballage d'origine. Il était justement dans la modification d'une boite cox d'une courte il était en train d'en faire une longue. Mais les renseignements gratuits au téléphone il aime pas trop, il est trop sollicité au téléphone . Cordialement | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: ras le pompom 2ème Mer 12 Aoû - 21:59 | |
| je me doute bien, c'est pour ça que j'ai pas insisté chez lui, d'autant que Michel de Valence en avait !!!
mais je suis MAFRééééééééééééé !!! le trike est revenu la fuite à la boite de vitesse est encore plus importante !!!
et mon assurance qui voulait pas le faire livrer chez Volca trike !!! j'en ai marre ....... comme je dois faire revoir le mien, j'ai pas envie de rester sans bécane !!!
bon on va voir ce qu'on peut faire sur place ... | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: ras le pompom 2ème Sam 15 Aoû - 8:26 | |
| trike de retour, le garagiste local a pu faire un peu mieux que celui de bourges qui n'avait pas de lève bécane !!! à priori, fuite réparée négociation tarif peinture, c'est ok, le trike rentrera cet automne chez le carossier !!!
au mien maintenant, verdict lundi !!! ben oui, je vous ai pas raconté mes problèmes d'allumage quand il pleut ... retour sur la dépanneuse dimanche du moto coeur ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ras le pompom 2ème Sam 15 Aoû - 14:53 | |
| - Waya Na a écrit:
- trike de retour, le garagiste local a pu faire un peu mieux que celui de bourges qui n'avait pas de lève bécane !!!
à priori, fuite réparée négociation tarif peinture, c'est ok, le trike rentrera cet automne chez le carossier !!!
au mien maintenant, verdict lundi !!! ben oui, je vous ai pas raconté mes problèmes d'allumage quand il pleut ... retour sur la dépanneuse dimanche du moto coeur ... Change tes cables de bougies avec des modèles en silicone, tu n'auras plus d'infiltration d'eau. Si cela ne fonctionne tj pas mieux, c'est ta bobine qui n'est plus étanche... cela se voit aussi au compte-tour, l'aiguille fait des sauts... meme a régime constant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ras le pompom 2ème | |
| |
| | | | ras le pompom 2ème | |
|