INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Contact | |
| | Auteur | Message |
---|
mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Contact Mer 22 Juil - 8:49 | |
| Bonjour je cherche à renter en contact avec jj tike'eure. je lui ai envoyé un mp mais je ne sais si il lit sa mp tous les jours ;) . Quelqu'un posséde t il son n° de tél à me donner ou peut il le contacter pour lui dire de regarder sa messagerie 8) cordialement mxb | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Contact Mer 22 Juil - 10:29 | |
| Salut,
JJ est sur la côte normande, sera de retour chez lui ce soir et il regarde tout les jours sa MP
A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contact Mer 22 Juil - 11:31 | |
| - mauricexb a écrit:
- Bonjour
je cherche à renter en contact avec jj tike'eure. je lui ai envoyé un mp mais je ne sais si il lit sa mp tous les jours ;) . Quelqu'un posséde t il son n° de tél à me donner ou peut il le contacter pour lui dire de regarder sa messagerie 8) cordialement mxb :evil: :evil: :evil: pardon...mxb :oops: Cf. tes nouvelles(messages) :idea: salut Willi |
| | | mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Contact Mer 22 Juil - 13:15 | |
| hello je viens d'avoir jj au tél :silent: . Donc sujet clos ;) . merci à tous cdlt mxb | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Contact Mer 22 Juil - 20:02 | |
| oui bien rentré sous la flotte :suspect: :suspect: :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact | |
| |
| | | | Contact | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|