INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| ALSACE | |
| | Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: ALSACE Lun 20 Juil - 22:38 | |
| | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ALSACE Lun 20 Juil - 23:58 | |
| 8) Jolie Photos avec des têtes :affraid: connues :lol!: | |
| | | Invité Invité
| | | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ALSACE Mar 21 Juil - 8:06 | |
| | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ALSACE Mar 21 Juil - 9:09 | |
| l'alsace ! ça c'est quelque chose que j'ai vraiment envie de faire ! peut-être l'an prochain ... | |
| | | bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ALSACE Mer 22 Juil - 13:39 | |
| pas de probleme brigitte , vous vennez quand vous voulez , on s'occupera de vous , comme actuellement des minimax qui n'ont pas le temps de s'ennuyer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALSACE Mer 22 Juil - 20:16 | |
| - bernardtriker a écrit:
- pas de probleme brigitte , vous vennez quand vous voulez , on s'occupera de vous , comme actuellement des minimax qui n'ont pas le temps de s'ennuyer
Je confirme c'est un réel plaisir que de les rencontrer. Ce sont vraiments des gars super sympas. J'ai vraiment hate de pouvoir y retourner. |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ALSACE Jeu 23 Juil - 20:50 | |
| c'est gentil !! faut qu'on trouve une super date .... avec les wolf'
vous êtes vraiment des amours 8) | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ALSACE Jeu 23 Juil - 21:43 | |
| Je confirme c'est un réel plaisir que de les rencontrer. Ce sont vraiments des gars super sympas.
J'ai vraiment hate de pouvoir y retourner. _________________ La Fosse (Rudy), Webmaster du site du www.trikemosan.com, site du Trike Mosan Association de Dinant (TMA) .
Comme tu dis le coeur sur la main mais ya pas de problème Rudy quand tu y vas tu me le fais savoir, je ne suis pas trop Loing sur un week-end cela se fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALSACE | |
| |
| | | | ALSACE | |
|