| Annulation de la TMA 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annulation de la TMA 2009 Dim 5 Juil - 21:19 | |
| Bonjour,
Nous sommes dans le regret de vous informer que suite à un changement de direction à l'institution qui nous pretait leurs locaux pour organiser notre concentre, nous ne pouvons pas l'organiser la-bas.
Comme nous sommes pris par le temps pour trouver un endroit digne de vous, nous préferons ne pas l'organiser cette année. Cela nous laissera d'autant plus de temps pour trouver un endroit convenable et conforme à l'estime que l'on a pour vous. Il nous parait impossible de vous acceuillir comme il le faut dans les alternatives qui nous a été proposé.
Amicalement, |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Annulation de la TMA 2009 Dim 5 Juil - 21:37 | |
| fait chier on voulaient venir | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Annulation de la TMA 2009 Dim 5 Juil - 22:44 | |
| Dommage, a l'année prochaine alors. :oops: | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Annulation de la TMA 2009 Lun 6 Juil - 8:02 | |
| dommage, on voulait venir aussi A+ did bab | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Annulation de la TMA 2009 Lun 6 Juil - 9:18 | |
| comme quoi, il suffit parfois de pas grand chose pour que tout capote !!!!!!!!!! vous allez rebondir pour l'an prochain, sur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annulation de la TMA 2009 Lun 6 Juil - 12:37 | |
| Ben oui le nouveau directeur n'aime pas le milieu moto. Il ne veut pas comprendre... |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annulation de la TMA 2009 Lun 6 Juil - 13:44 | |
| - trik'eure a écrit:
- fait chier on voulaient venir
Ben oui JJ je suis comme vous je venais, Je vous fait cofiance vous allez retrouver un accueil Pas de problème RUDY quand je repasse par la Belgique ce sera une nouvelle rencontre | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Annulation de la TMA 2009 Lun 6 Juil - 19:11 | |
| zut , pour une fois que je voulais prendre le chemin du plat pays :scratch:, il faudra trouver une autre occasion :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annulation de la TMA 2009 Lun 6 Juil - 20:33 | |
| On garde çà dans nos carnets !!! courage les gars !!! |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Annulation de la TMA 2009 Sam 11 Juil - 13:00 | |
| Je verrai si je ne sais pas faire une petite rencontre sympa à la maison à la place de la concentration. Je ne voudrais pas rester trop longtemps sans avoir le plaisir de vous voir. Donc, garder la date en tete, je trouverai bien une solution. Amitiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annulation de la TMA 2009 | |
| |
|
| |
| Annulation de la TMA 2009 | |
|