INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| N° utile... | |
| | Auteur | Message |
---|
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: N° utile... Mar 30 Juin - 19:36 | |
| | |
| | | Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: N° utile... Mar 30 Juin - 21:34 | |
| Excellent !! Je dirai même qu'il faut l'enregistrer dans les n° d'urgence !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N° utile... Mer 1 Juil - 9:15 | |
| Sa c'est de l'info :face: :face: :face:
Merci de nous tenir au courant de vrais infos intelligentes et importantes
:| |
| | | le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: N° utile... Mer 1 Juil - 9:48 | |
| ?????? voi rien trik eure | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: N° utile... Mer 1 Juil - 15:15 | |
| - le cathare a écrit:
- ?????? voi rien trik eure
Faut mettre des lunettes aloooors ou achetez un chien et une canne blanche, mdr... |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: N° utile... Mer 1 Juil - 16:01 | |
| - le cathare a écrit:
:arrow: :face: déjà bourré l'ami :| :| :| :lol!: | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: N° utile... Mer 1 Juil - 20:46 | |
| pas mal :face: :face: :face: | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: N° utile... Mer 1 Juil - 20:48 | |
| Devrais être obligatoire dans tout les départements et en plus déclaré d'utilitée publique :| | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: N° utile... Jeu 2 Juil - 11:14 | |
| je connais !!! il y en a un sur Lyon ! mes enfants ont déjà fait appel à ce genre de service !!! et ça marche | |
| | | le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: N° utile... Jeu 2 Juil - 15:19 | |
| - trik'eure a écrit:
- le cathare a écrit:
:arrow: :face: déjà bourré l'ami :| :| :| :lol!: je voie la photo de xav mais toi aucune tof :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :| :| :| :| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° utile... | |
| |
| | | | N° utile... | |
|