Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: AMERICAN LOIRE VALLEY....................... Mar 2 Juin - 0:19
Concentration : AMERICAN LOIRE VALLEY FESTIVAL (37 FRANCE) Ce week-end……à coté de Tours, se fut sympa parce que nous nous sommes rencontrer à plusieurs …si non peux d’ambiance, mais à faire car il reste des bons souvenirs……..Voici les photos…..
Rachel et JP…Titi37….Tony Familly de l’Ile d’Oléron ….la sœur de Valéry et son homme….notre Amis Jean Michel et Claire…et nous avons eu la visite de notre bon pote Détecteur et Béa…il à travailler toute la nuit sans dormir …..et il est arrivé à 8 h du matin sur le site pour nous faire une petite visite…. Rachel et JP
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: AMERICAN LOIRE VALLEY....................... Mar 2 Juin - 8:30
sympa les tofs, le servi car bleu HD je pense l'avoir vu le dimanche à LANGON dans le 41 ... l'A.L.V. : ils avaient annulé l'an passé et cette année, ils ont avancé à la même date que LANGON !!! c'est dommage ... et l'an prochain ça risque de tomber en même temps que les grivelles !!! sont chiant de tout faire le même w-e!
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: AMERICAN LOIRE VALLEY....................... Mar 2 Juin - 8:35
8) salut de bien belles photos avec des têtes connues
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: AMERICAN LOIRE VALLEY....................... Mar 2 Juin - 9:29
whouaaaaaaaaaaa!!!! de bien belles photos
Invité Invité
Sujet: Re: AMERICAN LOIRE VALLEY....................... Mar 2 Juin - 9:45
Suuuuuuperbe reportage, felicite calecon....
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: AMERICAN LOIRE VALLEY....................... Mar 2 Juin - 10:10
superbe moi fan des US je ferais surement un saut l'année prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: AMERICAN LOIRE VALLEY....................... Mar 2 Juin - 14:34
:| très très belles photos 8)
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: AMERICAN LOIRE VALLEY....................... Mar 2 Juin - 17:32
Superbes tofs comme d'hab ........... Bravooooooo
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: AMERICAN LOIRE VALLEY....................... Mar 2 Juin - 21:23
COOL SUPER LES TOFS...............GENIAL........
BEAU ET BON WEEK-END...........
A bientôt marcello. :lol!:
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: AMERICAN LOIRE VALLEY....................... Mer 3 Juin - 0:56
Superbe photos !!!!!!!!!!! les 2 nenettes en body painting ??? ce sont des connaissances ? ou pas du tous comme je n'ai rencontré encore personne ? A plus Linja Kendra
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMERICAN LOIRE VALLEY.......................