| La Paillote 2009......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: La Paillote 2009......... Jeu 14 Mai - 23:14 | |
| Bonsoir,
Comme je vous l’avait dit après la petite concentre en Sarthe....nous avons fait le week-end dernier ‘La Paillote 2009’ :?: Encore un super week-end avec GENIALS………… :arrow: .un grand MERCI au organisateurs…NICK et JO…FABIENNE et PATRICK ….ainsi que CHEYENNE 44. 8) 8) 8) 8) Nous avons été reçu comme des rois…. :bom: :face: .un super groupe ….une belle promenade avec un repas dans un restaurant country.. ;.avec présentations Chevaux, lama, danse country….et le super chili de NICK ;…Merci pour toussssssssssssss et super content d’avoir vu et revu nos Amis……….Un super Week-end avec un peu de soleil......mais plein de bonheur et de joie...................... Rachel et Jean Pierre | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... Jeu 14 Mai - 23:33 | |
| vous avez du passé un super wk domage que a n'a pas pu etre des votres peut etre la prochaine fois | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... Jeu 14 Mai - 23:44 | |
| - detecteur a écrit:
- vous avez du passé un super wk domage que a n'a pas pu etre des votres peut etre la prochaine fois
bonsoir Détecteur, Je pense que tu travailles beaucoup TROP..... .aréte tu étais avec nous et même que nous avons fait la route en semble avec Le Voyageur.... Repose toi mon Ami.... :face: .hihihihihihihihi | |
|
| |
ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... Ven 15 Mai - 0:40 | |
| Bonsoir à tous, c'est vrai que c'etait un superbe week-end trés réussit, :D merci aux organisateurs pour leur accueil, leur site et leur convivialité ainsi qu'aux autres personnes présentes, au plaisir de se revoir. :face:
Ramono.JC et Brenda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... Ven 15 Mai - 0:56 | |
| C'est vrai que nous avons eu la chance de faire connaissance des organisateurs lors de la sortie en Sarthe.
Nous savons donc qu'ils sont super sympas. On ne peut donc que regretter de n'avoir pas pu participer.
Amicalement, |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... Ven 15 Mai - 2:36 | |
| tu as 11 minutes pour relevé mon erreur j'avais fais le pari avec béa que tu repondrais apres le wk c'est malin maintenant j'ai perdu il va falloir que je paye le resto a bea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... Ven 15 Mai - 9:44 | |
| - detecteur a écrit:
- tu as 11 minutes pour relevé mon erreur j'avais fais le pari avec béa que tu repondrais apres le wk c'est malin maintenant j'ai perdu il va falloir que je paye le resto a bea
De qui tu parles mon cher Gilberto ??? |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... Sam 16 Mai - 11:51 | |
| bonjour a tous ,chantal et moi étais de la bande et il est vrai que c,était comme d,habitude très réussi ,encore un grand merci aux organisateurs et très heureux d, avoir revue certaine personne et dans avoir connue d,autre . 8) les minimax pour ce reportage .a bientôt claude :P :P | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... Sam 16 Mai - 21:38 | |
| Merci pour tes photos Minimax ça fait plaisir de revoir ce week end et je dis aussi merci aux organisateurs, pour faire le nécessaire pendant 3 jours à 110 personnes respect à Fabienne Patrick, Nick and Jo et les Cheyenne 44 Nick and Jo transmettez à votre champion de fils THIERRY mes félicitations pour la démonstration de sa dextérité sur une bécane tout terrain . C'est vrai qu'avec une carte de visite comme la sienne Champion d'EUROPE en super cross à 18 ans 3 victoires de suite au Touquet( Nombreux Paris Dakar dont une place de 18ème et de 8ème au scratch dont 3ème en 450 RESPECT pour ce week end comme on aime en passer AMBIANCE------AMBIANCE-----et AMBIANCE | |
|
| |
detecteur
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... Sam 16 Mai - 22:02 | |
| - La Fosse a écrit:
- detecteur a écrit:
- tu as 11 minutes pour relevé mon erreur j'avais fais le pari avec béa que tu repondrais apres le wk c'est malin maintenant j'ai perdu il va falloir que je paye le resto a bea
De qui tu parles mon cher Gilberto ??? je parlai au minimax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... Dim 17 Mai - 11:14 | |
| SUPER WEEK-END chapeau aux organisateurs respect tout était parfait belle ballade des gens sympa très très bonne ambiance Je classe mes photos et je les envoies, merci encore aux organisateurs pour ses trois jours de fête Amitié BOOM49 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Paillote 2009......... | |
| |
|
| |
| La Paillote 2009......... | |
|