INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Paillote 2009.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptyJeu 14 Mai - 23:14

Bonsoir,

Comme je vous l’avait dit après la petite concentre en Sarthe....nous avons fait le week-end dernier ‘La Paillote 2009’
:?: Encore un super week-end avec GENIALS………… :arrow: .un grand MERCI au organisateurs…NICK et JO…FABIENNE et PATRICK ….ainsi que CHEYENNE 44. 8) 8) 8) 8)
Nous avons été reçu comme des rois…. :bom: :face: .un super groupe ….une belle promenade avec un repas dans un restaurant country.. ;.avec présentations Chevaux, lama, danse country….et le super chili de NICK ;…Merci pour toussssssssssssss 🐱 et super content d’avoir vu et revu nos Amis……….




Un super Week-end avec un peu de soleil......mais plein de bonheur et de joie......................

Rachel et Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptyJeu 14 Mai - 23:33

vous avez du passé un super wk domage que a n'a pas pu etre des votres peut etre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptyJeu 14 Mai - 23:44

detecteur a écrit:
vous avez du passé un super wk domage que a n'a pas pu etre des votres peut etre la prochaine fois

bonsoir Détecteur,

Je pense que tu travailles beaucoup TROP..... Pleurs .aréte tu étais avec nous 👅 et même que nous avons fait la route en semble avec Le Voyageur....
Repose toi mon Ami.... :face: .hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ramono.jc

ramono.jc


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 74
Localisation : St martin du Fouilloux (49)
Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes
Date d'inscription : 19/09/2008

La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptyVen 15 Mai - 0:40

Bonsoir à tous, c'est vrai que c'etait un superbe week-end trés réussit, :D merci aux organisateurs pour leur accueil, leur site et leur convivialité ainsi qu'aux autres personnes présentes, au plaisir de se revoir. :face:

Ramono.JC et Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptyVen 15 Mai - 0:56

C'est vrai que nous avons eu la chance de faire connaissance des organisateurs lors de la sortie en Sarthe.

Nous savons donc qu'ils sont super sympas. On ne peut donc que regretter de n'avoir pas pu participer.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptyVen 15 Mai - 2:36

tu as 11 minutes pour relevé mon erreur j'avais fais le pari avec béa que tu repondrais apres le wk c'est malin maintenant j'ai perdu il va falloir que je paye le resto a bea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptyVen 15 Mai - 9:44

detecteur a écrit:
tu as 11 minutes pour relevé mon erreur j'avais fais le pari avec béa que tu repondrais apres le wk c'est malin maintenant j'ai perdu il va falloir que je paye le resto a bea

De qui tu parles mon cher Gilberto ???
Revenir en haut Aller en bas
Chantco

Chantco


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : vauchrétien (49)
Loisirs : trike, bricolage
Date d'inscription : 09/11/2007

La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptySam 16 Mai - 11:51

bonjour a tous ,chantal et moi étais de la bande et il est vrai que c,était comme d,habitude très réussi ,encore un grand merci aux organisateurs et très heureux d, avoir revue certaine personne et dans avoir connue d,autre .
8) les minimax pour ce reportage .a bientôt
claude :P :P
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptySam 16 Mai - 21:38

Merci pour tes photos Minimax ça fait plaisir de revoir ce week end et je dis aussi merci aux organisateurs, pour faire le nécessaire pendant 3 jours à 110 personnes respect à Fabienne Patrick, Nick and Jo et les Cheyenne 44
Nick and Jo transmettez à votre champion de fils THIERRY mes félicitations pour la démonstration de sa dextérité sur une bécane tout terrain . C'est vrai qu'avec une carte de visite comme la sienne
Champion d'EUROPE en super cross à 18 ans
3 victoires de suite au Touquet(
Nombreux Paris Dakar dont une place de 18ème et de 8ème au scratch dont 3ème en 450
RESPECT pour ce week end comme on aime en passer
AMBIANCE------AMBIANCE-----et AMBIANCE
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptySam 16 Mai - 22:02

La Fosse a écrit:
detecteur a écrit:
tu as 11 minutes pour relevé mon erreur j'avais fais le pari avec béa que tu repondrais apres le wk c'est malin maintenant j'ai perdu il va falloir que je paye le resto a bea

De qui tu parles mon cher Gilberto ???
je parlai au minimax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... EmptyDim 17 Mai - 11:14

SUPER WEEK-END chapeau aux organisateurs respect
tout était parfait belle ballade des gens sympa très très bonne ambiance
Je classe mes photos et je les envoies, merci encore aux organisateurs pour ses trois jours de fête
Amitié BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Paillote 2009......... Empty
MessageSujet: Re: La Paillote 2009.........   La Paillote 2009......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Paillote 2009.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Paillote,en concert Sofaï en duo
» Sofaï & Mar Todani en concert à la Paillote
» LES 26 ET 27 SEPTEMBRE 2009
» Charleval 2009
» MIRAMAS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: