Sujet: et oui un trike de malade en France... Mar 7 Avr - 12:46
Dernière édition par La Fosse le Mar 7 Avr - 13:54, édité 1 fois
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: et oui un trike de malade en France... Mar 7 Avr - 13:24
:scratch: :scratch: :scratch: JE SAVAIS PAS AU MANS IL Y AVAIT LA MER :affraid: :affraid: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: et oui un trike de malade en France... Mar 7 Avr - 13:50
trik'eure a écrit:
:scratch: :scratch: :scratch: JE SAVAIS PAS AU MANS IL Y AVAIT LA MER :affraid: :affraid: :lol!:
Je sais lol, j'y suis allé et a part le lac pres du camping je n'ai pas vu bcp d'étendue d'eau...
Néanmoins voici ce qu'y est ecrit comme commentaire pour cette vidéo:
"boulon sur la 1200 hugger Sportster vitaminée par Big Jack cycles Le Mans. Harley Corsica m'a changé le boulon et m'a fait un tour sur son trike."
Je suppose que le bateu vient du reste de la balade du gars qui a perdu son boulon, lol.....
Invité Invité
Sujet: Re: et oui un trike de malade en France... Mar 7 Avr - 13:53
Je viens de relire mdr....
Harley Corsica.... je n'avais pas capté.... oups... l'ile de beauté, je comprends mieux les bateaux..... mddrrrr...
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: et oui un trike de malade en France... Mar 7 Avr - 23:52
J'ai beau chercher ................ :evil: pas vu la mer................ .quand je vrrais Détecteur ............. :lol: je lui demanderai.... :idea: .car lui il va par tout...et JC quand il serat de retour il sera surpris..... :twisted: la mer ........ont à le Pâté et la rillette...... mais pas encore la Mer.. :face: . :arrow: