| Ca y est!!!! | |
|
+5RAMONES 74 Linja lucky trike Megaphone 21 PPtrike38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 11:53 | |
| Bonjour bonjour! Ca y est, depuis samedi, on l'a!!!!!! Enfin......!!!!! Super accueuil samedi chez NG à La Ciotat, par Michel. Retour dimanche sur Lyon, avec une pluie d'enfer jusqu'à Montélimard, un froid de canard tout le long, mais quel bonheur!!!! Avec en prime une présentation, sur l'aire de Montélimard, à une escouade de motards de la route en déplacement!!!! Sympa, l'attroupement de tous ces gens en bleu, qui posent des questions, qui s'émerveillent....assez drôle!!! A bientôt sur les routes!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 13:04 | |
| félicitation !!! vous n'allez avoir que du plaisir !!! nous c'est samedi prochain que l'on descend ! direction Nimes, nous allons chercher la remorque !!!! à bientôt sur les routes PPtrike38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 14:22 | |
| Il est superbe ton trike, je te félicite.
Je me suis permis de modifier ton message afin que les photos apparaissent.
Amicalement, |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 15:30 | |
| C'est le même que "GUY" (Trikguy) . Sauf que "GUY" il a plein de chrome et que 3 vitesses!!!!!!!!!!!!!!!! ( Il a jamais trouvé la 4ème hii hii hii !!!!!!) . :| :| :| | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 15:40 | |
| Il est beau votre Boom..............Bravo Celui de Guy il a plein d'options........ ça dernière trouvaille spéciale :"règlement de compte" :evil: :evil: | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 16:23 | |
| vraiment beau ton ti bébé c'est sur que du bonheur et sa va pas arreter les question sa fait qu'un mois que j'ai un rewaco family mais le pied.. RDV à Une concentre ou ailleur (je vais assez souvent sur Lyon) bonne route Linja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 16:28 | |
| Felicitation et bonne route |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 17:38 | |
| BRAVO BONNE ROUTE OUI GERARD MOINS DE CHROME QUE GUY MOINS DE GADGETS :bom: :bom: :bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 18:07 | |
| très heureux pour toi prudence sur la route et au plaisir de se voir A+ BOOM49 |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 18:41 | |
| :!: :!: BRAVO BEAU BEBEFélicitations,et tu verras que du bonheur sur la route :lol!: à bientot sur la route ou en concentre :face: :face: Prudence mais il faut l'arroser :?: avec moderation :P @+++yves | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 19:57 | |
| Bon c'est pas un REWAKO, mais bon jolie bête. :arrow: Amuse toi bien et passe de bon moments en balade | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 20:20 | |
| Félicitation et a bientôt sur la route A+ did bab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est!!!! Lun 30 Mar - 20:30 | |
| Beau Family avec un beau pare-guiboles !!! Félicitation.... à vous l'éclate !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est!!!! | |
| |
|
| |
| Ca y est!!!! | |
|