| Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Mar 24 Mar - 14:18 | |
| |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Jeu 26 Mar - 20:32 | |
| Jéspère voir quelques un du forum diana | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Jeu 26 Mar - 21:13 | |
| je te souhaite d'avoir le soleil au RDV comme l'année dernière :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Jeu 26 Mar - 23:23 | |
| Bonjour Diana,
je vais essayer de venir, je te tiens au courant.
S'il fait mauvais je viendrai en voiture.
Amicalement, |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Ven 27 Mar - 0:01 | |
| franchement c'est ma plus grosse peur "la pluie" :suspect: je vais serrer les pouces et garder le moral pour faire de cette journée une fête :arrow: diana :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Sam 28 Mar - 0:09 | |
| Bravo pour ton initiative Je ne pourrai maleureusement pas être des vôtres Bonne journée et que la météo soit avec vous | |
|
| |
diana57
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Sam 28 Mar - 15:44 | |
| Merci à tous il y auras de super trikes personalisé +un dessinateur et vente de vetement moto voila je vous attend diana | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Sam 28 Mar - 19:28 | |
| voici la photo du dos du copain a diana!! MAIS VOILA ENCORE MIEUXles premieres photos du TOP CASE du trike de patrick ( le mari de nadia) pour ce qui ne le connaisse pas ;) je vous presente un artiste qui etait a la porte ouverte son blog http://spawn730i.skyrock.com/4.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Sam 28 Mar - 23:08 | |
| félicitation pour la peinture et sympa le tatouage :face: |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Dim 29 Mar - 0:58 | |
| OUPS, OUPS, balaise et impressionnant l'engin, RESPECT. J'adore les arceaux derrière les passagers et la peinture | |
|
| |
diana57
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Lun 30 Mar - 0:10 | |
| C ' est vraie y a des mecs ,pour moi ceux sont des artiste je suis pas tatous mais la je reconnais l'artiste ,comme pour le jeune qui fait de l'aérographe ,il expose des portraits au garage faut voir,vas faire un tour sur son blog y ma donner un lien http://aerodeco.rain-blog.com/navigation.htm | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Lun 30 Mar - 8:01 | |
| | |
|
| |
diana57
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Sam 18 Avr - 23:46 | |
| Le grand jour c'est demain ,vous m'avez commander le soleil tout le reste est pret ,il y auras meme des danseur à chapeaux et un mec qui fait de supers coffres en fibre je vous ferais suivre les photos Bon serrez les pousses pour moi A++ diana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Dim 19 Avr - 0:13 | |
| La Force (et le beau temps) soit avec toi !!!! |
|
| |
diana57
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Mar 21 Avr - 0:05 | |
| merci Pa-trike tout était au rdv ,plus de 70 trikes les stands plein les copins au rdv et la plus belle des porte ouverte donc nous aurion revés des photos des que possible ,promis diana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Mar 21 Avr - 9:18 | |
| Content pour vous sans aucun doute une magnifique journée (le stress est passé!!! hihi!!)... 70 Trike çà cause!!!
L'émigré du Sénégal attend vos photos avec impentience, histoire de se baigner dans l'ambiance !!!
Bravo et à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Mar 21 Avr - 14:40 | |
| |
|
| |
diana57
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Mar 21 Avr - 19:26 | |
| Désolé Rudy tu sais que je pense ce que je dis ,et je suis navré de ne pas t'avoir vue ,ce n'est que partie remise l'essenciel et que tout rentre dans l'ordre ,si tu as besoin tu connais mon num de tel bisoux diana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Mar 21 Avr - 23:22 | |
| - diana57 a écrit:
- Désolé Rudy
tu sais que je pense ce que je dis ,et je suis navré de ne pas t'avoir vue ,ce n'est que partie remise l'essenciel et que tout rentre dans l'ordre ,si tu as besoin tu connais mon num de tel bisoux diana Je sais Diana pas de souci mais je rale qd meme de ne pas avoir pu etre des votres vous venez tj chez nous... alors je voulais vous rendre la pareille... De plus il faisait super beau alors tout s'est mis pour que je fasse le déplacement... Je ne pouvais pas prévoir que le roulement allait lacher mais surtout qu'il allait déchiré le bourrage... sans cela j'aurais pu encore rouler... et cela meme si le roulement grognait lol... J'avais surtout peur de me retrouver sans huile de boite car il n'y a que 2lt dedans... cela part vite... |
|
| |
diana57
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Mer 22 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Mer 22 Avr - 0:02 | |
| - diana57 a écrit:
- pour moi ce qui compte c'est l'intention
et toi tu es entier ,on se reverra encore cette été A +++ diana Bien sur que l'on se verra encore, les beaux jours arrivent seulement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. Lun 27 Avr - 8:57 | |
| bonjour à tous, superbe cette porte ouverte le soleil et les trikeurs étaient au rendez vous dommage que nous ne pouvions étres là, à bientot dans le pas de calais bonne journée jojo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. | |
| |
|
| |
| Journée porte ouverte chez nos amis de Lorraine Trike. | |
|