INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| La vie secrète de TRIK'EURE | |
|
+5Linja Megaphone 21 papytrike trik'eure patoufix 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: La vie secrète de TRIK'EURE Ven 15 Mai - 0:56 | |
| - detecteur a écrit:
- les matelas sont fournis avec ? :|
:| pas de commentaire sur les matelas :albino: sinon le tueur aux sacs plastique va frapper :lol!: mauvais souvenirs de la sarthes | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: La vie secrète de TRIK'EURE Ven 15 Mai - 0:57 | |
| - LES MINIMAX a écrit:
- Bonsoir Trik'Eure..........
Evite les matelas gonflabes....... :face: :face: :face: :face: car ont les oublis tourjours..... hihihihihihihihi :| :| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète de TRIK'EURE Ven 15 Mai - 0:57 | |
| Superbe caravane... j'espère que grace a celle-ci Monette sera plus en confiance et lui sera evité les arrets avec sac sur la tête.... |
| | | trik'eure
| Sujet: Re: La vie secrète de TRIK'EURE Jeu 28 Mai - 9:04 | |
| | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La vie secrète de TRIK'EURE Jeu 28 Mai - 9:34 | |
| Heu Mr Patate c'est lequel???? Gauche où droite ???? :| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète de TRIK'EURE Jeu 28 Mai - 12:19 | |
| Hi hi hi hi troooop foooort mon JJ.
Qu'est que tu avais fumé ou bu ce jour la, mddrrrrr...ton antigel ?
La pauvre monette, je comprends mieux ses crises, lol... |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La vie secrète de TRIK'EURE Jeu 28 Mai - 14:26 | |
| - detecteur a écrit:
- les matelas sont fournis avec ? :|
Non Non les sarthois les matelas ne sont pas en option ils sont d'origine donc no problème.............hein JJ:| :| LA caravane JJPourquoi tu as pris uen dimension le double de tout les autres:bom: :bom: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :face: :face: :face: | |
| | | trik'eure
| | | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie secrète de TRIK'EURE | |
| |
| | | | La vie secrète de TRIK'EURE | |
|