INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| 5eme de l'AIN enTRIKE - départ du sud ouest | |
| | Auteur | Message |
---|
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: 5eme de l'AIN enTRIKE - départ du sud ouest Mar 17 Fév - 9:49 | |
| :@: :@: Je viens de reserver pour la 5 émé de l'ain en trike et afin de ne pas faire la route seul,je recherche trikeuse et trikeur pour faire la route voici mon itinéraire depart BROCAS MARMANDE BERGERAC PERIGUEUX LIMOGES GUERET MONTLUCON :idea: avis aux amateurs vous me contacter :P @+++yves :face: | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 5eme de l'AIN enTRIKE - départ du sud ouest Mar 24 Fév - 19:32 | |
| tu pars quand ? tu y vas pour le jeudi ou pour le vendredi ?
parce que tu passes à côté de la maison ... :D | |
| | | BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 5eme de l'AIN enTRIKE - départ du sud ouest Mar 24 Fév - 20:40 | |
| :lol: Départ prevu le jeudi 7,moité de route et l'autre moitié pour arrivé le vendredi aprés midi
:P @+++yves | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 5eme de l'AIN enTRIKE - départ du sud ouest Mer 25 Fév - 8:22 | |
| ah ah !!! je pense que j'aurais des INVITRIKES (mot que je viens d'inventer pour invités trikeurs) qui eux sont surs d'aller à la bress trike, donc si tu veux venir à la maison et même y faire ta halte, c'est avec plaisir, j'ai une double chambre d'amis !!! donc tu ferais pas la route seul à priori ...
pour moi, ça me semble de plus en plus compromis, d'autant que les copains ne sont ou pas chaud (surtout les 2 roues) ou bien au boulot (employés municipaux - fanfare - conseillers = défilé) mais bon, rien de sur encore, faut d'abord voir le chirurgien !! :D | |
| | | BEAVER40
| Sujet: Re: 5eme de l'AIN enTRIKE - départ du sud ouest Mer 25 Fév - 8:56 | |
| Super sympa,je te remercie pour l'invitation je ne manquerai pas de passer par chez toi 8) :P @+++yves | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5eme de l'AIN enTRIKE - départ du sud ouest Jeu 26 Fév - 12:53 | |
| salut a tous moi pas de soucis j'y serais depart de cadaujac et retrouvé les amis vers angouleme car eux parte du verdon alors rdv sur la route ou las bas bye bye TARZAN |
| | | BEAVER40
| Sujet: Re: 5eme de l'AIN enTRIKE - départ du sud ouest Jeu 26 Fév - 20:43 | |
| Salut TARZAN aprés angouléme vous passez par LIMOGE on peu ce rencontrer la bas et finir la route ensemble? pourquoi pas!!!!ce serai :P @+++yves :face: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5eme de l'AIN enTRIKE - départ du sud ouest | |
| |
| | | | 5eme de l'AIN enTRIKE - départ du sud ouest | |
|