| Bonjour d'un nouveau membre... | |
|
+15lucky trike didibab dudu271 et nenette Waya Na TRIKGUY RAMONES 74 casimirus papytrike BEAVER40 PPtrike38 diana57 VOYAGEUR patoufix Raypat77 alvaro 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Ven 16 Jan - 19:38 | |
| je débute en correspondance informatique et je n'ai pour l'instant découvert qu'un centième des possibilités de cette usine à gaz que représente pour moi cet ord"o"nateur. si que j'ai pas causé dans l'post' c'est qu'à l'hôpital maritime de BERCK (le nord) y pas beaucoup l'occaz de claviotter et que je viens d'y passer 3mois. je vais donc prendre le temps de découvrir l'informatique et les méandres de ce site qui me parait excellant. a plus Frédo |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Ven 16 Jan - 20:20 | |
| ça c'est dit FREDO bon téablissement mon gas :face: :lol!: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Ven 16 Jan - 23:15 | |
| Salut FREDO,
Bienvenu chez les doux dingues du TRIKE, une bonne santé à toi, et régale toi de nos betises et autres balivernes . | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Sam 17 Jan - 0:30 | |
| Salut FREDO Bienvenu chez les fêlés. je te souhaite bon courage et le bon rétablissement qui va avec. A bientôt, ta volontarité t'aidera à sortir de ce mauvais pas | |
|
| |
diana57