| Bonjour d'un nouveau membre... | |
|
+15lucky trike didibab dudu271 et nenette Waya Na TRIKGUY RAMONES 74 casimirus papytrike BEAVER40 PPtrike38 diana57 VOYAGEUR patoufix Raypat77 alvaro 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Ven 16 Jan - 19:38 | |
| je débute en correspondance informatique et je n'ai pour l'instant découvert qu'un centième des possibilités de cette usine à gaz que représente pour moi cet ord"o"nateur. si que j'ai pas causé dans l'post' c'est qu'à l'hôpital maritime de BERCK (le nord) y pas beaucoup l'occaz de claviotter et que je viens d'y passer 3mois. je vais donc prendre le temps de découvrir l'informatique et les méandres de ce site qui me parait excellant. a plus Frédo |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Ven 16 Jan - 20:20 | |
| ça c'est dit FREDO bon téablissement mon gas :face: :lol!: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Ven 16 Jan - 23:15 | |
| Salut FREDO,
Bienvenu chez les doux dingues du TRIKE, une bonne santé à toi, et régale toi de nos betises et autres balivernes . | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Sam 17 Jan - 0:30 | |
| Salut FREDO Bienvenu chez les fêlés. je te souhaite bon courage et le bon rétablissement qui va avec. A bientôt, ta volontarité t'aidera à sortir de ce mauvais pas | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Sam 17 Jan - 0:54 | |
| bien vennue à toi LES CROIS PAS C'EST DES GROS DURS AUX DOUX COEUR MAIS SI ILS SONT FELES C'EST DE TRIKES DIANA | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Sam 17 Jan - 2:59 | |
| bienvenue à toi FREDO et surtout bon rétablissement , tu vas devenir un pro du :idea:
PPtrike38 | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Sam 17 Jan - 9:47 | |
| Bon rétablissement et sur le site,tu verras que du bonheur :!: :!: il y a des gars qui bossent dur pour le faire vivre nous avons des maitres de :idea: mais un jour les eleves depasseront les maitres c'est vrai pour moi j'ai besoin de super prof. aller SANTE et BONHEUR sur le site chelou des TRIKEURS :evil: :P @+++yves | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Sam 17 Jan - 12:43 | |
| bienvenu a toi fredo et tres bon retablissement!! | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Sam 17 Jan - 13:35 | |
| Welcome au gars du Nord !! | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Sam 17 Jan - 13:51 | |
| bon rétablissement et beinvenu sur le forum[b] | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Sam 17 Jan - 15:22 | |
| et prends soin de toi | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Sam 17 Jan - 20:32 | |
| regarde le + de photos possibles ,tu vas voyager avec nous ,accroches toi bien ca décoiffe un max ,aprés tu verras tu en redemanderas ,courage l'ami [/img] | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Dim 18 Jan - 9:51 | |
| Bienvenue fredo et très bon rétablissement, a bientôt didier babeth | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Dim 18 Jan - 12:20 | |
| BIENVENU à toi
Et courage pour t'a rééducation car si tu est à Berck c'est pas pour le plaisir de regarder les cerf volants ou les phoques en Baie d'Authie,c'est probablement a cause d'un "pépin" de la vie. J' était sur Berck en septembre je connais l'endroit.De plus je voie que tu ai domicilié Dans le 91 tout prêt de chez ma frangine(7 kms) j'y serais de passage en juillet alors si l'envie de faire un tour en trike te prends cela sera avec plaisir.
Encore bon courage | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Dim 18 Jan - 22:42 | |
| Bonsoir Fredo Et bin voilà un peu à la bour mais Bienvenue parmi nous . Je te souhaite par ailleur un bon rétablissement et une bonne année 2009 pour toi et les tiens. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Lun 19 Jan - 23:56 | |
| Bonsoir Fredo,
Je te souhaite la bienvenue sur se forum et sur tout un bon rétablissement et aussi une meilleure ANNEE 2009 pour toi et ta famille.
Bon courage
Rachel et Jean Pierre | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Mar 20 Jan - 20:56 | |
| des bisous d'une petite nouvelle aussi depuis un mois, mes ptits pious pious trikers et moi te faisons plein de bisous, nous revenons de garches mon ptit motard de papa chéri a rencontré une chauffarde, trois opérations mais un moral d'acier. il s'en sortira c'est sur et toi aussi, j'ai hate de l'emmener en trike pour retrouver l'ambiance et l'amitié motarde. à bientôt peut être Sandy | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... Mer 21 Jan - 19:57 | |
| Bienvenue sur ce forum en attendant mieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau membre... | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un nouveau membre... | |
|