INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show EmptyMer 17 Déc - 20:34

[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Trucherprovencetrikers0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: Re: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show EmptyVen 19 Déc - 17:30

Voici le lien de l'association: http://truckers.canalblog.com

----------------------------------------------------------------------------

Mail venant de Provence Trike:

"Pascal et son staff sont les instigateurs de cette concentre et je dois bien le reconnaître ils m'a filé le virus, ça me plait ça va être quelque chose de très passionnant à faire surtout qu'à notre avis les camions décorés et les trikes vont bien ensemble, Pascal est aussi motard le courant est bien passé on c'est dit pourquoi pas les trikes en plus des camions et hop en trente secondes c'etait fait, la décision était prise, l'évènement allait rassembler les deux types de véhicules Poids lours et Trikes.

L'année passée nous étions exposants, cette année j'ai voulu vraiment prendre partie dans l'organisation de cet évènement qui me semble un bon challenge, il faudrait que beaucoup de gens se déplacent, il y a un terrain on peu coucher sur place, toilettes etc....no problem.
Stands, buvettes, expos de trikes tu t'en doutes.
Nous allons aussi organiser notre première balade de trikes sur un tel évènement ça va être cool.


"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: Re: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show EmptyVen 19 Déc - 17:44

Voici les photos de l'année passée:

[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851773
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851775
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851776
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851777
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851778
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851779
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851780
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851781
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851782
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851783
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show SS851784
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: Re: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show EmptyVen 19 Déc - 19:33

on y sera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: Re: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show EmptySam 20 Déc - 9:18

IDEM POUR MOI J AI BLOQUE LA DATE
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: Re: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show EmptySam 20 Déc - 10:36

Bon je vois qu'il va falloir que je bloque le week end la aussi
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: Re: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show EmptySam 20 Déc - 13:20

Comme chaque année je passe à l'expo de camions décorés qui est organisée en juillet à Villard de Lans(c'est à 10 bornes de chez moi),ce rassemblement commun sur Vitrolles me branche bien pour l'instant je me bloque cette date.Sauf imprévu j'en serai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: Re: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show EmptySam 20 Déc - 13:50

Bonjour à tous,

je viens d'avoir un appel ce matin d'un couple qui souhaite arriver jeudi, pour ceux qui veulent arriver avant l'ouverture officielle du 13 tuning Show, on va vous communiquer une liste de campings ou d' hotels courant janvier car nous avons des partenaires et autant vous aiguiller vers ces partenaires qui veulent jouer le jeu avec l'association.

A+
Jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: Re: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show EmptyMar 3 Fév - 20:42

on va vous communiquer une liste de campings ou d' hotels courant janvier car nous avons des partenaires et autant vous aiguiller vers ces partenaires qui veulent jouer le jeu avec l'association.

A+
Jean-louis
.

Jean louis a tu des infos sur les campings sur Vitrolles a contacter :silent: pour m'organiser pour le couchage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: Re: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show EmptyMar 3 Fév - 22:34

DEVRAIT ETRE PRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty
MessageSujet: Re: [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show   [Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concentre] Provence trike co-organise le 13 Tuning Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Tuning Show
» Trike Meeting show...
» ng trike et alca trike ...
» Le MCP Motards Wallonie organise sa 4eme balade.
» 2em anniversaire show ac/dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: