| plaques d'immatriculation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: plaques d'immatriculation Mar 9 Déc - 11:44 | |
| bonjour a tous, je suis a la recherche d'un fabriquant de plaques d'immatriculation decoratives comme la mienne. je pense que dans les concentres vous avez dut voir deja ca. si quelqu'un connait un vendeur veuillez me faire parvenir ses coordonnées. merci d'avance | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 9 Déc - 11:48 | |
| je sais que sur le catalogue de western feeling ils en vendent, mais est-ce qu'on peut faire faire la gravure que l'on veut !!! sinon, à Bourges face à la préfecture, il y a un gars qui les fabriquent aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 9 Déc - 12:59 | |
| C'est vrai que cela m'intéresse aussi... Donc si vous avez une adresse, je suis preneur également... |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 9 Déc - 21:46 | |
| chez norauto ils ont tout ce que vous voulez !! | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 9 Déc - 22:57 | |
| - La Fosse a écrit:
- C'est vrai que cela m'intéresse aussi... Donc si vous avez une adresse, je suis preneur également...
Rudy, dans pratiquement toutes les concentres Amérindien ou Custom, Camions.....il y a des vendeurs qui te gravent à la demande ce que tu veux.:face: | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 9 Déc - 23:11 | |
| Salut a tous, si vous aimez tout ce qui se raporte au USA,allez faire un tour sur: www.route66store.ch Bonne visite et bonne soirée Amicalement Bernard | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 9 Déc - 23:22 | |
| je sais jc qu'il y en a mais ou, leur adresse please!! | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 9 Déc - 23:29 | |
| Je ne peux malheureusement pas t'en dire +. Je me les suis fait faire aux 24Hcamions au Mans mais je n'ai pas l'adresse. | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mar 9 Déc - 23:30 | |
| ok!! merci quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 10 Déc - 0:19 | |
| Ben oui j'aimerais bien en faire une aussi...
Avec écrit dessus: " Attention, chute de boulons " |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 10 Déc - 0:25 | |
| :bom: :study: :bom: Je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais certains " bleus " risque de mal réagir........l'amende est très élevée pour les plaques non homologuées, les lectures électroniques ( radars, controles divers ) ayant des exigences visuelles qui ne s'accomodent pas de " hors normes ". Chacun gère, FREE chérie....... Raypat77 | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 10 Déc - 2:06 | |
| Sinon tu peut voir ici chez MPA : http://mpadeco.com/index.php | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 10 Déc - 8:09 | |
| | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 10 Déc - 16:12 | |
| Un site a voir pour plaques personnalisées: www.starplaq.com La bonne journée et a+ Amicalement Bernard | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Mer 10 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation Jeu 11 Déc - 0:04 | |
| Concernant les plaques ornementales rajoutées, effectivement, j'étais hors sujet et je m'en excuse. :bom: Dans ce domaine, il n'y a pas de réglementation, tant qu'il n'y a pas de confusion possible avec une vrai plaque d'immat. Megaphone parlait de mpadeo.com, j'ai regardé et n'est trouvé qu'une seule plaque minéralogique réellement conforme a la réglementation, sur une dizaine de proposées. Bien sur, c'est nettement plus froid !!! :( Raypat77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaques d'immatriculation | |
| |
|
| |
| plaques d'immatriculation | |
|