INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| SUBARU????? | |
| | Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: SUBARU????? Mer 3 Déc - 20:44 | |
|
| > Mettre le son à fond ,cliquez sur le lien ci-desous : >> > le mieux c'est de regarder!!!!!!! > http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 > |
| |
| | | casimirus
| Sujet: Re: SUBARU????? Mer 3 Déc - 21:26 | |
| Comme quoi rien ne vaut un 4 cylindres a plat !!
Bien méchant le pilote !!! | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SUBARU????? Mer 3 Déc - 22:37 | |
| RESPECT au pilote, superbe maitrise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUBARU????? Jeu 4 Déc - 2:29 | |
| Ben dit donc, impressionnant... me demande combien il a fallu de trains de pneus pour tourner cela.... |
| | | bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: SUBARU????? Jeu 4 Déc - 22:59 | |
| raaaaahhhhh , j'arrive pas a l'ouvrir , j'ai instalé shock wave et ça marche pas :( :( :( :( :study: au secours | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: SUBARU????? Jeu 4 Déc - 23:02 | |
| desole bernardtriker je ne peut pas t'aider sur ce cou | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SUBARU????? Lun 8 Déc - 2:10 | |
| ------------ :lol: :lol: :lol: Pas loin de 5mns de pur bonheur, la totale dans les yeux et les oreilles, que de l'admiration pour le cavalier et sa monture. :D :D :D !!!!!!!!!! J'imagine le fond de culotte de l'inspecteur du permis de conduire.....grave liquide !!!!!! :| Raypat77 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUBARU????? | |
| |
| | | | SUBARU????? | |
|