Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: En stand bye......... Ven 21 Nov - 21:23
Aprés un petit séjour en clinique me voila" cloué "à la maison jusqu'à la fin de l'année. Ya pas que le trike a réviser en hiver parfois il y a le pilote aussi!!!!!!!!!!!!
Vivement l'année prochaine.............avec le beau temps,le soleil et le trike.
....................................................... :idea: BON RETABLISSEMENT et au plaisir de te lire et soigne toi bien patrick
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: En stand bye......... Ven 21 Nov - 21:28
nous te souhaitons un tres bon retablissement en esperant que ce n'était pas trop grave.
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: En stand bye......... Ven 21 Nov - 22:08
avec la patience on arrive a tout ; bon courage a toi et bon retablisement ; et pour le trike il t attend dans ton garage a+jako
Invité Invité
Sujet: Re: En stand bye......... Ven 21 Nov - 22:28
Salut mon cher lucky trike,
Que voila une triste nouvelle, j'espere que tes soucis de santé ne sont pas trop grave et que tu vas rapidement reprendre le dessus.
Je ne peux que te souhaite un prompt rétablissement mon cher ami.
Amicalement,
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: En stand bye......... Ven 21 Nov - 23:04
tous nos voeux de rétablissement sont avec toi mon "pèpère" et a tres bientot sur les routes!!!!aller atchatchzao!!!et big bizzzzzzzzzzz a "monde"!!!!!
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: En stand bye......... Sam 22 Nov - 11:22
Si tu est comme ton style, ta santé tire plus vite que ta maladie.
Donc revient nous vite en pleine forme
Invité Invité
Sujet: Re: En stand bye......... Sam 22 Nov - 11:32
bon rétablissement a toi et au plaisir de se voir l'année prochaine A++BOOM49
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: En stand bye......... Sam 22 Nov - 13:28
slt allez apres un petit rodage tu seras pret pour cette annee 2009
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En stand bye.........
En stand bye.........
Page 1 sur 1