| parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trash.*leghostriker*
| Sujet: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 11:25 | |
| trash vais te tuer en 4 morceaux !!! et ça , ça fait mal !! je t attend pour boire un coup !!!!! :face: :face: guy | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 12:11 | |
| no blems mon "guy" j t ai meme trouvé une belle machine pour éviter de te lever de table!quand tu as du monde chez toi!!! voila atchatchaooooooooooooooo trash** | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 13:15 | |
| j avoue que j aime bien ta machine de boissons 8) :face: :cyclops: | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 17:36 | |
| fais gaffe Trash maintenant quand Triguy tue il découpe en 4 morceau pour les ranger dans sa caravane :pirat: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 17:40 | |
| - detecteur a écrit:
- fais gaffe Trash maintenant quand Triguy tue il découpe en 4 morceau pour les ranger dans sa caravane :pirat:
detecteur vais aussi te tuer !!!!!!!! mais pour rire !! :| | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 17:43 | |
| no blems "detecteur" il a pas de congelo asser gros pour moi !!!!! par contre pour les "ptits chiens " il a ce qu il faut !!aller achatchaooooooo trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 19:45 | |
| :D
---Bonjour à toutes et tous.
----Hop hop, Guy veux-tu arrêter de tuer, je n'ai plus de place pour les ranger dans le pré, de plus l'équarrisseur il a un doute au sujet des bagues et des papiers. :scratch: :albino: |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 21:17 | |
| Ca faisait un moment que Guy n'avait tué personne, ca m'inquiétait un peu, maintenant je suis rassuré. | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 21:23 | |
| ba oui "casimirus " 1 semaine sans son "ghost" préféré il semmerdait not bon guy !atchatchao trash** | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mer 12 Nov - 9:10 | |
| s'il vous reste une terrine de pâté quand vous aurez fini de les faire, j'en veux bien, j'ai encore de la place dans mon congél ....:evil: :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! Mer 12 Nov - 10:03 | |
| :D
----B'jour
On fait tout avec rien, ben faut voir, certains pâtés sans foie ( eh oui ), avec cochon, avec boeuf, légumes; le plus dur est de choisir les morceaux , les bijoux sont avec la terrine.
:bom:
p.s dans un congel il faut compter 7/8 tous parés en pret à cuire.
:affraid: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| parcours du combattant de "guy"!!!!!!!!! | |
|