INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| accident idiot de trois roues | |
| | Auteur | Message |
---|
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: accident idiot de trois roues Jeu 6 Nov - 1:34 | |
| je vous laisse méditer
http://www.koreus.com/video/rickshaw.html
:twisted: :twisted:
Je ne devrais pas mais cela me fait rire (je me suis déjà fais de belles frayeur dans des rues étroite et en roulant un peut vite | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: accident idiot de trois roues Jeu 6 Nov - 8:15 | |
| Aï!Aï!Aï!Aï!Aï!Aï!Aï!Aï!Aï!Aï!Aï!Aï!Aï!Aï!Aï! faut qu'il arrete de :?: :cyclops: |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: accident idiot de trois roues Jeu 6 Nov - 8:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accident idiot de trois roues Jeu 6 Nov - 9:46 | |
| :D
---Bien, bien ; faut que je lui passe un tracteur agricole ; un stage de 2 jours à la ferme avec attelage de tous materiel .............................
:D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accident idiot de trois roues Jeu 6 Nov - 11:46 | |
| Hahahahaha.......c'était un Idiot :D :lol!: Je roule aussi dans si un véhicule :bom: :lol!: Avec le contrôle de radar, on devrait toujours sourire ! 8) :D :lol!: Cela donne de belles images ! :D Voyez ici avec ma vitesse éblouissante avec 48 km/h ;) :lol!: salut a+ Willi |
| | | piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: accident idiot de trois roues Jeu 6 Nov - 19:41 | |
| :| :| :| :| :| :| exagere :| :| :| :| :| :| | |
| | | bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: accident idiot de trois roues Jeu 6 Nov - 22:54 | |
| :| :| salut willi , elle a couté chere la photo :lol!: , avec mon appareil la photo c'est moins cher :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accident idiot de trois roues Ven 7 Nov - 10:05 | |
| - bernardtriker a écrit:
- :| :|
salut willi , elle a couté chere la photo :lol!: , avec mon appareil la photo c'est moins cher :lol!: Haha.... oui, Bernard :D mais il est très difficile de s'enflammer avec ce véhicule rapide :twisted: Moi ce valeur étaient 20 EUROs :D :?: salut et Küsschen pour Silvie a+ Willi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident idiot de trois roues | |
| |
| | | | accident idiot de trois roues | |
|