INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Même Renault a son 3 roues et personne ne le sait... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Même Renault a son 3 roues et personne ne le sait... Sam 1 Nov - 21:34 | |
| Ce vendredi, je suis allé a l'entretien de mon Grand Scenic, comme c'était un gros entretien, j'ai pris une voiture de courtoisie. J'ai une énorme surprise qd je suis monté dedans, c'était une trois roues... je ne l'avais pas remarqué de l'extérieur... |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Même Renault a son 3 roues et personne ne le sait... Sam 1 Nov - 21:46 | |
| :D la position de la roue avant est bizarre quand même en belgique :D | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Même Renault a son 3 roues et personne ne le sait... Sam 1 Nov - 22:20 | |
| C'est side -car..anglais!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Même Renault a son 3 roues et personne ne le sait... Sam 1 Nov - 22:23 | |
| Les Belges, jamais in font les choses comme les autres!!!!!!! | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Même Renault a son 3 roues et personne ne le sait... Dim 2 Nov - 1:41 | |
| Avec la chance que tu as, t'avais une roue crevée a l'avant gauche.........la probabilité est plus forte pour ce cas de figure que celle de gagner a l'Euro Millions .....!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: Raypat77 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Même Renault a son 3 roues et personne ne le sait... Dim 2 Nov - 11:00 | |
| - Raypat77 a écrit:
- Avec la chance que tu as, t'avais une roue crevée a l'avant gauche.........la probabilité est plus forte pour ce cas de figure que celle de gagner a l'Euro Millions .....!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!:
Raypat77 Ben justement c'est une seule roue de bonne alors, car normalement cela s'allume qd la roue est dégonflée... Comme tu le dis alors j'ai fait de la monomégane en comparaison avec du monocycle, mdr... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même Renault a son 3 roues et personne ne le sait... | |
| |
| | | | Même Renault a son 3 roues et personne ne le sait... | |
|