INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| ici on rale, on pousse son coup de gueule | |
|
+5bandana Waya Na jako trash.*leghostriker* TRIKGUY 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule Dim 26 Oct - 10:13 | |
| salut a tous je crois que Rudy a triché avec la biere.......... :scratch: non ? bon ! alors c est moi qui suis pas doué ! :@: :@: :@: guy | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule Dim 26 Oct - 22:13 | |
| Pour la bière même résultat que Rudy au deuxième essai. | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule Dim 26 Oct - 22:38 | |
| :lol: Moi je ne suis pas doué pour tirer la bière ............j'ai plus de chance de tirer....... :bom: ......non ......... je disais j'ai plus de chance de la boire que de la tirer................la bière..........; :face: :face: :face: :face: Bizzzzzzzzzzzzzzz
Racel et Jean Pierre | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule Lun 27 Oct - 1:34 | |
| J Pierre arrete de te vanter !!! | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| | | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule Mar 28 Oct - 8:52 | |
| j'aurais peut être du mettre en titre "et on s'amuse" aussi ... :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on rale, on pousse son coup de gueule | |
| |
| | | | ici on rale, on pousse son coup de gueule | |
|