INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

de nouvelles photos de palamos

2 participants
AuteurMessage
jako

jako

Masculin
Loisirs : peche et trike

de nouvelles photos de palamos Empty
MessageSujet: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 11:12

de nouvelles photos de palamos 100_1346 de nouvelles photos de palamos 100_1347 de nouvelles photos de palamos 100_1348 de nouvelles photos de palamos 100_1349 de nouvelles photos de palamos 100_1350 de nouvelles photos de palamos 100_1351 de nouvelles photos de palamos 100_1352 de nouvelles photos de palamos 100_1353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 11:18

Joli reportage mon cher Jako, tu deviens un pro pour poster les photos...

de nouvelles photos de palamos 100_1349

Est ce que ce ne serait pas deux megaphones l'un derrière l'autre ?
jako

jako

Masculin

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 11:26

infirmatif ce sont bien des mega et il y en avait d autre
Megaphone 21

Megaphone 21

Masculin
Loisirs : trike moto mecanique

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 11:35

Non mon cher Rudy ça ce sont des Dragon Trikes Phantom . Moteur Renault megane comme le Megaphone mais quelques differences voir ce lien :
https://trois-roues.motards.net/hors-de-la-maison-le-globe-trotter-f2/weekend-t2855-50.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 11:37

Megaphone 21 a écrit:
Non mon cher Rudy ça ce sont des Dragon Trikes Phantom . Moteur Renault megane comme le Megaphone mais quelques differences voir ce lien :
https://trois-roues.motards.net/hors-de-la-maison-le-globe-trotter-f2/weekend-t2855-50.htm

C'est chouette qu'ils aient décidés de le remettre en construction, j'ai eu le plaisir de découvrir ce trike lors d'une sortie en Sarthe... je le trouve très chouette....
Megaphone 21

Megaphone 21

Masculin

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 11:40

jako a écrit:
infirmatif ce sont bien des mega et il y en avait d autre

Je suis affirmatif Jako ce ne sont pas des Mëgaphones mais bien des Dragons Phantom . Pour preuve , le radiateur est placé sur le coté droit (longitudinalement) et non pas au dessus du moteur comme sur le Megaphone Pionnier .
Megaphone 21

Megaphone 21

Masculin

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 11:59

[quote="La Fosse"]
Megaphone 21 a écrit:

C'est chouette qu'ils aient décidés de le remettre en construction, j'ai eu le plaisir de découvrir ce trike lors d'une sortie en Sarthe... je le trouve très chouette....

J'avais eu le constructeur au téléphone et il m'avait dit qu'il avait l'autorisation d'en fabriquer 200 par an . C'est vrai que les trikes Megaphones sont de très bon trikes (même si l'arrière carossé ne plait pas à tout le monde) . Il ne faut pas oublier que c'est le Megaphone Pionnier qui a permis l'homologation des trikes en France .
Le mien totalise 71000km et à part un capteur de régime moteur capricieux cet été au mois de Juillet , aucun problème .
jako

jako

Masculin

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 12:44

de nouvelles photos de palamos 100_1419
jako

jako

Masculin

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 12:46

de nouvelles photos de palamos 100_1420
jako

jako

Masculin

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 12:47

de nouvelles photos de palamos 100_1363
jako

jako

Masculin

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos EmptySam 20 Sep - 13:01

de nouvelles photos de palamos 100_1422 de nouvelles photos de palamos 100_1423 de nouvelles photos de palamos 100_1424 de nouvelles photos de palamos 100_1425 de nouvelles photos de palamos 100_1426 de nouvelles photos de palamos 100_1427
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de nouvelles photos de palamos   de nouvelles photos de palamos Empty

de nouvelles photos de palamos
Page 1 sur 1