INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE CONQUEST ( trike personne handicapée )

2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin

Masculin

LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) Empty
MessageSujet: LE CONQUEST ( trike personne handicapée )   LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) EmptyMer 19 Juil - 21:54

Le conquest est le premier 3 roues du royaume uni à pouvoir être conduit par une personne handicapée se déplaçant en fauteuil

Le véhicule affiche un niveau de performance et de mobilité jusqu'à la inégalé

Il a été dessiné et conçu pour des personnes handicapées des membres inférieurs, les conducteurs peuvent faire rouler leur fauteuil dans le véhicule, par le biais d’une rampe
d’accès automatisé, en revanche toutes les manœuvres pour accéder au poste de conduite sont manuelles.

LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) Ang1pe8

LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) Ang0ck3

LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) Ang2jl6

Notre récent lancement du « conquest » est la concrétisation d’un rêve de 3 ans afin de procurer la mobilité aux motards confirmés devenus infirmes, permet également à tous ceux supportant un tel handicap et n’ayant jamais fait de moto de découvrir le plaisir d’un tel véhicule .

Le conquest s’appuie sur la base d’une moto BMW il est le premier 3 roues de haut niveau produit en série, disponible en Grande Bretagne et qui puisse être conduit à partir d’un fauteuil roulant.

LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) Ang3hf3

Le véhicule est semblable à l’avant d’une moto standard Il est équipé d’une marche arrière bien entendu, son différentiel sur les roues arrières permet de retrouver Toutes les fonctions et le contrôle a partir de la modification du guidon.

Un carenage et des fibres de verre futuriste ,complète la finition de ce véhicule , le concept original pour le conquest , défini en 2003 , était basé sur un châssis en acier , lequel était relativement simple a fabriquer mais lourd , après quelques tests aujourd’hui , il a été décidé d’utiliser l’aluminium afin de résoudre un surpoids pénalisant ,cela a permis aussi de développer la place extérieure que le corps peut occupé.

LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) Ang4bmi3

LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) Ang4lg8

LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) Ang5ld1

LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) Ang6cp7

Email: info@martinconquest.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Le Rebelle

Le Rebelle

Masculin
Loisirs : Le Trike .... !!!!!

LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) Empty
MessageSujet: Re: LE CONQUEST ( trike personne handicapée )   LE CONQUEST  ( trike personne handicapée ) EmptyJeu 20 Juil - 13:38

Pas mal comme invention ... mais ça dot coûter bonbon à mon avis ...

Mais je préfère quand même mon trike !!!!

Mais c'est bien, les choses avancent et c'est le principal !!!

BJR

oui je ne doute pas du coup excessif de ce vehicule ,de mon coté je ne le connais pas , mais je vais essayer de connaitre le prix , autre point ,ce vehicule a t'il l'homologuation pour rouler en france ? mon objectif etant de faire connaitre les moyens mis a disposition sur le marché pour les personnes a mobilite reduite , et j'ai connu ce vehicule grace a un internaute trikeur

A + PATRICK
Revenir en haut Aller en bas

LE CONQUEST ( trike personne handicapée )
Page 1 sur 1