| anniversaire de mlle PILOU | |
|
+7patoufix trash.*leghostriker* Le Rebelle papytrike jako marcello dudu271 et nenette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: anniversaire de mlle PILOU Sam 21 Juin - 9:53 | |
| aujourd'hui c'est ton jour que de monde pour toi ,de la musique et encore de la musique chez nous c'est en plus la fête de la musique!!! malgés les moments difficiles que tu passes avec ton cher et tendre ,tous tes réves vont se realisés dans les prochains jours quel beau cadeau ,qu'une nouvelle vie a deux (4 avec les enfants ), allez crie bienfort ce soir dehors ::OUI A LA VIE allez nous levons notre verre a ta santé SANTEEEEE TRIKESSSS | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Sam 21 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Sam 21 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Sam 21 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Sam 21 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Sam 21 Juin - 13:02 | |
| Héééééé comme je te l'ai dit tout a l'heure au TF, des p'tits beurres et des touyouuuuuus...
Bonne annif mistinguette.... |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Sam 21 Juin - 13:29 | |
| slt "pilou" un tres tres bon anniversaire du "ghost" et de la "trash family"!!!!!mille big bisous!atchatchaoooooo trash** | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Dim 22 Juin - 0:43 | |
| Salut des Normands.
On est trop loin pour te faire la bise, mais par la pensée on est avec toi pout te souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE PILOU
ET SAAAANNNNNNTEEEEEEEE TTTTRRRRRIIIIIKKKKEEESSSSSSSSEEEEE | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Dim 22 Juin - 14:53 | |
| 8) 8) 8) UN TOUT GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS, pour vos petits messages à l'occasion de mes 45 bougies Anniversaire très calme puisque mon Zhomme se remet doucement de son opération(je profite également pour vous remercier pour votre soutient),mais ça ne m' a quand même pas empêcher de boire un coup.... j'ai juste bu la bouteille de bulles à moi toute seule.... :evil: :evil: gros bisous à tous Pilou | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Dim 22 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Lun 23 Juin - 0:35 | |
| Un peu à la traine, je viens de rentrer et je m'empresse de te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE PILOU et avec ça c'est la fête de la musique et un soleil général, a bientôt de te rencontrer avec ton cher Président du TMA à Halen pour la concentre Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Eééééééééééééééééééh Santééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU Lun 23 Juin - 13:20 | |
| Un petit coucou du côté de la Picardie, où le décallage horaire existe fort bien. Alors pas en retard, pour venir te souhaiter un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de mlle PILOU | |
| |
|
| |
| anniversaire de mlle PILOU | |
|