| remerciements pour le week end en Sarthes | |
|
+10jean michel VOYAGEUR marcello papytrike Champagne02 Beljap & Eagle 64 detecteur Le Rebelle les minimax dudu271 et nenette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: remerciements pour le week end en Sarthes Dim 4 Mai - 20:33 | |
| un grand merci a nos amis trikeurs detecteur et sa femme,a trikeur 72 et rachel ,et un grand merci a Voyageur pour le super et superbe week end en Sarthes . tout y etait le soleil l'amitié et surtout des belles rencontres d'amis de coeur,telle que celle avec NOS AMIS BELGES de la TMA que de la bonne humeur et de la bonne biere. ainsi qu'avec les autres amis trikeurs du forum de franche rigolade!!!!! bientot de nombreuses photos confirmera nos dires a bientot:!: :!: :!: :P :P | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Dim 4 Mai - 23:54 | |
| :lol: :lol: Bonsoir les Amis, :face: :face: :@: J'espère que vous êtes tousses bien rentré, se week-end à été un week-end de rêve avec nos Amis Belges et aussi bien sur, avec tous les autres trikers qui étaient présent. nous en parlerons plus les jours avenir.......... :bom: :bom: 8) Grand MERCI que vous soyez venue .............. 8) Rachel et JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 4:48 | |
| Bonjoir les ami(e)s,
Nous sommes bien rentré, il etait 1:15 (Dinant) quand nous sommes arrivés a bon port. Je suis arrivé a la maison a 3:30 car j'ai du ramener 1000Pattes (Serge) a la maison qui a cassé son cable de gaz au niveau des carbus en voulant rédémarrer de chez Chette (Jo), je ne pouvais donc pas réparer de suite vu que l'on avait pas de cable....
Comme je devais me lever pour 4:00 cela ne valait pas la peine d'aller ce coucher.
Je me ferai un plaisir de vous faire découvrir les moments mémorables de ce superbe w-e passé entre gens de bonne compagnie.
Nous avons fait le plein de souvenirs qui ne peuvent que donner envie de vous revoir rapidement.
On ne peut que féliciter les organisateurs de cet évenement qui se sont démenés afin que l'on passe un week de folie.
Amicalement, |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 11:55 | |
| Salut à tous,
un tout grand merci aux organisateurs de cette belle rencontre. Un tout grand coup de chapeau à Triker 72 et son épouse pour les excellents repas et le travail fourni. Bien sûr, ça n'enlève en rien le travail des autres, Voyageur, Detecteur, Rachel et les autres ......
Week end de rêve, sous le soleil, qui nous a permis de mettre des visages sur les gens du forum, et surtout qui nous a permis de rencontrer des gens super sympas et d'excellents délires !!!!
Bref, un we enrichissant, sous le signe de l'amitié, la convivialité, la bonne humeur ...... et la bonne bière belge .................
Un 'tit clin d'oeil tout particulier à Dudu et Nenette, Pantoufix et la charmante Monde, Jean Mi qui nous a accompagné sur la route du retour.
Pour conclure, c'était un we à ne pas rater !!!!!
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh santéééééééééééééééééééééééééé
trikesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 13:23 | |
| salut je dirai une seule chose encore merci pour ce wk merci a jean pierre et rachel et a jean claude pour cette organisation merci a tous se qui sont venue. Super ambiance , superbe ballade et a bientot beatrice et gilberto ( c'est faux je ne ronfle pas ) | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 14:09 | |
| Bonjour les ami(e)s, Je suis désolée de ne pas avoir pu être parmi vous, mais nous avons bien pensé à vous tous, pendant un déménagement imposé. Nous avons terminé les cartons samedi soir (tard dans la soirée) et dimanche nous avons profité un peu de ce beau w-e ensoleillé, pour sortir la moto. Il est sûr que nous attendons vos reportages du w-e, qui nous semble à nos yeux, un w-e mémorable (je n'en doute pas une seconde). | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 14:32 | |
| Kikou à tous, petite présentation en vitesse pour ceux qui ne me connaissent pas .Je suis Pilou la femme de Milles Pattes.
Un tout grand merci à nos amis français pour ce superbe we ,super ambiance ,super ballade....bref que du bonheur et rencontre de potes super sympa....petit coup de coeur pour ma part pour Nenette
A bientôt
Pilou | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 15:24 | |
| Effectivement un très, très bon we.
Belle route, très bonne ambiance, cadre agréable ....
Bon, ça manquait un peu de boissons et de nourriture .... hihihi ... en fait vous nous avez gavés !!! Hop à la diète toute la semaine ... heu sauf si je descend à la Bresse ...
Le retour c'est bien passé (avec le TMA jusqu'à Château-Thierry), une petite dinette chez des amis restaurateurs, le TMA sur l'autoroute direction DINANT et zou ... au lit !!!
Encore merci et la bise à toutes et tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 20:56 | |
| bonjour a tous, superbe reportage | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 21:42 | |
| Bonsoir a toutes & tous Très beau rendez vous dans le 72 a Sillé,en plus du beau temps tout le we et belle balade. Merci pour se magnifique reportage photos. Peut être a l'année prochaine !!!!!!!!!!! A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 22:37 | |
| Hi hi hi très jolies photos et pour une fois on me voit dessus cela chaaaange....
Tu as été sympa tu n'as pas pris de photos quand j'ai cassé le cable de gaz, lol....
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 22:41 | |
| Superbes photos, et bonne ambiance... ! que c'est joli à regarder toutes ces machines... et les paysages, villages...trikers, trikeuses... ! ça donne du baume au coeur ! au plaisir de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas ! A + sur les routes... |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Lun 5 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
dudu271 et nenette
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Mar 6 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dudu271 et nenette
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Mar 6 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Mar 6 Mai - 0:45 | |
| Voilà les rencontres comme on aime et qui nous lie par notre passion: le TRIKE, et les rencontre entre potes Comme nos amis Dudu et Nénette ont préciser en faisant lire le panneau : St LEONARD DES BOIS il ne faut surtout pas hésiter à pousser jusqu'à St CENERY représenté par les photos sur le petit pont étroit ou nous découvrons la rivière et tous garé comme on pouvait. Ce sont les Alpes Mancelles très renommé et très fréquenté au niveau touristique On remarquera que sur les photos devant l'entrée du circuit des 24 H des petits indisciplinés sont rentrés dans le rang en se faisant tiré l'oreille (les concernés se reconnaitront) :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :face: :face: :face: :face: à tous et encore 8) pour l'ambiance que vous avez tous apporté et communiqué pendant ces 3 jours | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Mar 6 Mai - 1:05 | |
| :lol: Merci pour toutes ses belles photos, que de bon souvenir... 8) En tout cas un super week-end avec, que des gens merveilleux. :arrow: Un GRAND MERCI à toussssssss pour avoir voulu vivre notre passion commune et dans notre pays.......... :face: 8) Merci d'avoir fait autant de KM et d'êtres rentré dans la nuit bien avancé, rien que pour une bonne ballade en Sarthes....et tout cela dans la bonne humeur, la joie, et sans un mot plus haut que l'autre.......BRAVO. :face: :face: :face: :face: :face: :face: BIZZZZZZZZZ à tousssssssss Rachel et Jean Pierre. | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes Mar 6 Mai - 1:20 | |
| Maintenant, on sait ou il planque son trike !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciements pour le week end en Sarthes | |
| |
|
| |
| remerciements pour le week end en Sarthes | |
|