Dans ce monde de brutes, avec toutes les guerres, la haines et meme nos petites chamailleries je tiens a vous offrir a tous ce bouquet de muguet en ce 1er Mai. qu'il vous apporte du bonheur et de l'essence afin de rouler et rencontrer vos potes, boire des bieres (avec moderations).
Invité Invité
Sujet: Re: 1er mai Jeu 1 Mai - 8:43
Sympa Ramônes !!!
Aujourd'hui préparatif pour notre périple qui nous conduira à la Bress-Trike......
Amicalement !!!
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: 1er mai Jeu 1 Mai - 9:34
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: 1er mai Jeu 1 Mai - 10:05
RAMONES a écrit:
Dans ce monde de brutes, avec toutes les guerres, la haines et meme nos petites chamailleries je tiens a vous offrir a tous ce bouquet de muguet en ce 1er Mai. qu'il vous apporte du bonheur et de l'essence afin de rouler et rencontrer vos potes, boire des bieres (avec moderations).
RAMONES JE PROFITE DE TON BOUQUET DE MUGUET POUR DIS A TOUT LES TRIKEURS ET TRIKEUSES UNE BONNE FETE DE 1 MAI
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: 1er mai Jeu 1 Mai - 12:04
bon moi je ne sais pas mettre du muguet !! mais je fais des bisous a toutes les filles et poignée de mains a tous les mecs :face: et aux potos je fais les deux !!!! :lol!:
et surtout calmez vous tous !!!!le trike c est la joie!!!et les forum aussi!! alors ne cassez pas vos joués!!!! :bom: :bom:
Invité Invité
Sujet: Re: 1er mai Jeu 1 Mai - 12:13
et bien moi ,je sais mettre du miguet ...... alors bonne fete a tous et a toutes
a bientot a la bresse trike ,et bisous a tous
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: 1er mai Jeu 1 Mai - 12:42
MERCI MIKY POUR TON JOLIE BOUQUET DE MUGUET LA HONTE POUR LA FRAISE
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: 1er mai Jeu 1 Mai - 12:50
didier74 a écrit:
MERCI MIKY POUR TON JOLIE BOUQUET DE MUGUET LA HONTE POUR LA FRAISE
la fraise ....elle te merde !!! PATATE !!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1er mai Jeu 1 Mai - 12:52
de suite les insultes en cette journée d'amour, de tendresse etc ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er mai
1er mai
Page 1 sur 1