Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Petite sortie pour rôder les trikes !!! Lun 21 Avr - 21:04
Nous sommes partis, Mon Chichi et sa femme, La Fosse avec le trike de Chette pour le roder, et ma petite femme, le petit et moi, également en rodage ....
Malheureusement sur le chemin du retour, notre ami Rudy est tombé en panne en allant sur La Roche suite à un problème électrique ... la batterie ne se chargeait plus... dommage .... mais on a passé un après midi super cool et on a quand même fait 220 km ....
Invité Invité
Sujet: Re: Petite sortie pour rôder les trikes !!! Lun 21 Avr - 22:04
Le Rebelle a écrit:
Malheureusement sur le chemin du retour, notre ami Rudy est tombé en panne en allant sur La Roche suite à un problème électrique ... la batterie ne se chargeait plus... dommage .... mais on a passé un après midi super cool et on a quand même fait 220 km ....
C'est vrai que cela fut un réel moment de bonheur que de faire le rodage du trike de mon frère, il arrache du tonnerre avec son nouveau moteur... un T4 2litre. Dommage que sur le chemin du retour le système electrique a fait des siennes et que la batterie n'a plus voulu se charger... le voyant rouge c'est allumé, j'ai pu encore faire 35km et hop fini plus de batterie, sans pompe a essence electrique et sans allumage plus moyen d'aller plus loin...
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Petite sortie pour rôder les trikes !!! Mar 22 Avr - 3:06
bien belles photos et en + le soleil était de la partie à ce que je vois. Mettez les biens en forme et résistant pour le 2 Mai Rudy tu t'es mis à boire de la bière rose :face: rassure moi Serge elle n'a pas changé de couleur ces derniers temps
Invité Invité
Sujet: Re: Petite sortie pour rôder les trikes !!! Mer 23 Avr - 0:07
tres belle photos super :|
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Petite sortie pour rôder les trikes !!! Mer 23 Avr - 7:16
La bière rose est une spécialité belge créée pour les non buveurs :) Il semblerait qu'elle ne contienne ni alcool ni calorie et qu'elle apporte la bonne humeur. Pour la bonne humeur, c'est certain. Pour l'alcool et les calories, je pense que c'est un mensonge.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite sortie pour rôder les trikes !!! Mer 23 Avr - 7:53
On nous aurait menti pour l'alcool et les calories ?????
Ben pour une fois, TANT MIEUX !!!!
;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite sortie pour rôder les trikes !!!