| petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: petite question Jeu 3 Avr - 17:12 | |
| bonjour a tous, je voulais savoir si c'etait possible de monter un moteur porsche 914 sur un rewaco?? actuellement j'ai un moteur cox 1600 a carbu; et pour la boite? est ce adaptable? ou faut il la changer aussi?? j'attends vos reponses :P | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 3 Avr - 17:37 | |
| non,aucun probleme,ca se monte en lieu et place du 1600,ce n'est jamais qu'un bloc vw type 4. par contre,pas genial,car courant en 1700,et plus rare en 2 litres,ils sont en injection,pas tres puissants,et les pieces sont hors de prix. il vaut mieux repartir sur un type4 VW 2 L avec 2 bons carbus,tu peux en tirer plus de puissance,et conserver des prix raisonables. tu peux meme pour le fun,monter une turbine porsche,ca se trouve facile. | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 3 Avr - 17:42 | |
| merci mickey pour ta reponse, mais ce qui me fait vouloir changer de moteur est que je me suis rendu dans le sud ce we et le probleme est que le moteur a carbu est vraiment un gouffre en essence par rapport a un 1800 injection. et comme j'ai vu sur un site qu'il y avait ce fameux moteur porsche a acheter je me posais la question( je parle de gouffre sur autoroute bien sur) :P | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 3 Avr - 18:40 | |
| c'est la faute a tes merdes de carbus polonais... monte 2 36 ou 40 weber,ou dell'orto,tu gagneras plus de 20 cv,et tu diminueras ta conso d'environ 20% | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: petite question Jeu 3 Avr - 18:42 | |
| ok!!! mais ou est ce que je peut trouver sa?? et a combien sa me reviendrait?? 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Jeu 3 Avr - 18:50 | |
| bonjour papy trike je sais qu'ils font un 2litres quatre 140 chevaux systeme porche chez boom trike mais peut etre que cela peut se monter sur 1 rewaco je sais pas j'y connais pas grand chose a bientot jeff :P |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: petite question Jeu 3 Avr - 18:57 | |
| - papytrike a écrit:
- ok!!! mais ou est ce que je peut trouver sa?? et a combien sa me reviendrait?? 8)
Salut sur le site http://www.byautopassion.com/script/accueil.asp | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: petite question Jeu 3 Avr - 19:18 | |
| oui par exemple ou ici : http://annonces.flat4ever.com/index.php et ici: http://www.ebay.de/ | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: petite question Jeu 3 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: petite question Ven 4 Avr - 22:42 | |
| Vaaaaache oui super ce site 8) il est trop fort ce Bandana :twisted: | |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: petite question Ven 4 Avr - 23:10 | |
| - luc a écrit:
- Vaaaaache oui super ce site 8)
il est trop fort ce Bandana :twisted: :D salut Luc le site @ + :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |