| 25 eme Rassemblement de Side-Cars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: 25 eme Rassemblement de Side-Cars Mer 2 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: 25 eme Rassemblement de Side-Cars Mer 2 Avr - 0:36 | |
| Rere...........
Regardé la video si joint, que ma donné Déteteur
http://fr.youtube.com/watch?v=vEeW0oagx84
Un peux long à charger mes sympas.
JP | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 25 eme Rassemblement de Side-Cars Mer 2 Avr - 9:43 | |
| salut trike 72 :suspect:
des belles photos , et ainsi que de belles machines :king:
beau reportage!!!! malgré le temps GRIS :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25 eme Rassemblement de Side-Cars Mer 2 Avr - 10:03 | |
| Bonjour,
Très joli reportage, cela fait plaisir de voir autant de trois roues au même endroit.
Amicalement, |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 25 eme Rassemblement de Side-Cars Jeu 3 Avr - 19:32 | |
| Petite question d'un néophite de l'infomatique Comment fait 'on pour voir les photos quand il y a un lien comme ceux en début de ce sujet.
Je sais mon fils va encore me dire "t'ai nul papa" :pirat: (mais je préfére la cle a molette a la clef USB) A+ | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 25 eme Rassemblement de Side-Cars Jeu 3 Avr - 20:03 | |
| - lucky trike a écrit:
- Petite question d'un néophite de l'infomatique
Comment fait 'on pour voir les photos quand il y a un lien comme ceux en début de ce sujet.
Je sais mon fils va encore me dire "t'ai nul papa" :pirat: (mais je préfére la cle a molette a la clef USB) A+ Tu fais un clic gauche sur le lien tout simplement (lorsqu'apparait la main à la place du pointeur (flèche)) | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 25 eme Rassemblement de Side-Cars Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| Merci gérard sur une vidéo ok pas de probléme il y a bien une main qui apparait ça j'arrive a ouvrir c'est sur une photo que comme par exemple sur ceux que j'ai copié ci dessous :lol!: : a href="https://servimg.com/view/10025233/105" target="_blank" > Tiens Bizarre en faisant une previsulisation de mon message la photo apparait???? J'y arriverait bien un jour. | |
|
| |
les minimax
| Sujet: Re: 25 eme Rassemblement de Side-Cars Ven 4 Avr - 23:07 | |
| Bonsoir La Fosse, barbatrike,
Merci c'était super que de belles machines et des gens super sympa....
Il n'y avait que le temps pas génial, pluie et froid, les gars ont campé dans le froid qui est descendu à moins quatre; Dure dure.
Bonne soirée et @@@+++
Jean Pierre et Rachel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25 eme Rassemblement de Side-Cars Mer 14 Mai - 19:11 | |
| Salut Lucky et à tous,
Je confirme ce que dit Lucky, je suis pas un pro mais y'a un truc qui colle pas !!!
çà est sûr une fois !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 25 eme Rassemblement de Side-Cars Mer 14 Mai - 19:15 | |
| ALors on peut recopier le lien "https://i.servimg.com/u/f42/09/02/52/33/precig11.jpg" par exemple.... mais c'est un peu longuet pour voir les 2 845 photos .... OK JE SAIS.... JE SUIS ELU.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 eme Rassemblement de Side-Cars | |
| |
|
| |
| 25 eme Rassemblement de Side-Cars | |
|