INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ de Patrick (Trike73)

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le départ de Trike73
pour qu'il reste
Départ de Patrick (Trike73) Vote_lcap79%Départ de Patrick (Trike73) Vote_rcap
 79% [ 11 ]
pour qu'il parte
Départ de Patrick (Trike73) Vote_lcap21%Départ de Patrick (Trike73) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Patrick (Trike73) Empty
MessageSujet: Départ de Patrick (Trike73)   Départ de Patrick (Trike73) EmptyMer 19 Mar - 17:43

Bonjour les ami(e)s,

Patrick notre administrateur m'a fait par son choix de quitter le monde du trike car il souffre de la polémique et des réprimandes multiples créés par certains.

Personnellement, je pense que ce n'est pas une bonne idée et qu'il doit persévérer dans la ligne qui s'est dictée depuis le début.

C'est sur que l'on ne peut pas plaire à tout le monde mais je pense que ce n'est pas en fermant la porte sur ces années passées en notre compagnie que cela va arranger la situation. Il est impossible de faire l'unanimité sur cette planète, on finira toujours bien par avoir quelqu'un qui ne veut pas aller dans la même direction.

Je pense quand a moi que la critique est de loin la plus facile et la moins constructive. Dans sa pudeur habituelle, il n'a pas voulu donner de nom ni ou cela c'est passé mais je suis sur que les protagonistes de ces faits se reconnaitront.

De mon coté, je vous sollicite afin de faire valoir votre choix en vous invitant a vous prononcer pour son départ ou pour qu'il continue à conserver le forum dans la meme ligne de conduite en conservant le guidon du lien entre ses mains.

Personnellement, je vote pour qu'il reste a la tete de ce forum et qu'il le dirige comme il l'a toujours fait.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Départ de Patrick (Trike73) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Patrick (Trike73)   Départ de Patrick (Trike73) EmptyMer 19 Mar - 17:55

Pleurs Patrick garde ton sang froid et reste avec nous. Garde la conduite de ce site comme tu là toujours fait. Tu aura toujours face à toi des personnes qui ne seront jamais d'accords.

C'est le gros problème de la vie associative, il est difficile de résisté à la pression des autres.

J'ai été pendant 8 ans secrétaire du CE de ma société et je comprend bien ton problème.

Prend un petit peu de recul et reviens nous vite.

Amicalement et merci pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Départ de Patrick (Trike73) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Patrick (Trike73)   Départ de Patrick (Trike73) EmptyMer 19 Mar - 18:10

bjr les amis je refoins patoufix dans ces dire j'ai été moi meme délégue du personnel dans ma société et cela n"a pas été facile tout les jours prend le meilleurs et il est vrai que les mauvaises choses nous permettent d"avancer aussi alors reste le meme et ne change rien a bientot jeff :P
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Départ de Patrick (Trike73) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Patrick (Trike73)   Départ de Patrick (Trike73) EmptyMer 19 Mar - 19:18

Bonjour Patrick,

Je viens à mon tour, rejoindre mes ami(e)s, car ce forum t'appartient, tu en es le fondateur comme tu en as construit les fondations, tu as toujours souhaiter gérer quelque chose de solide et tu y es parvenu.
Alors, je tiens personnellement à te dire que je reste un des piliers de ce forum, mais uniquement à tes côtés.

De plus, je sais que derrière moi, d'autres trikers (masc./fém.) sont déjà de gros piliers, et au fils du temps, tous ceux qui te suivent, viennent renforcer ton édifice.

Alors quelque soit, les humeurs, les moqueries des uns et des autres, tout cela ne peut ébranler cet édifice, "solide comme le roc".

La critique est toujours facile et gratuite, mais lorsque l'on regarde les heures passées à travailler sur ce forum, le résultat est là...

Un forum qui fonctionne à merveille et ou échanges de bons principes, créations de vidéos, reportages photos, des recherches de tous temps et de tous types de machines sont bien présents, apportant une vie à ce forum et cela sous ta direction en tant qu'Administrateur...

Ce que je souhaite au travers de ce message, c'est tout simplement que tu restes avec nous et que tu sois toujours le maître à bord.
Revenir en haut Aller en bas
didier 02

didier 02


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : guise
Loisirs : balade en trike
Date d'inscription : 09/09/2007

Départ de Patrick (Trike73) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Patrick (Trike73)   Départ de Patrick (Trike73) EmptyMer 19 Mar - 19:42

bonjour patrick
j'ai appris que chaque jour il faut tendre la main a quelqu'un que parfois' la vie te donne une deuxieme chance ....les gens aiment bein qu'on les serre dans nos bras'ou meme qu'on leur donne juste une petite tape sur l'epaule ..les gens finissent par oublier ce qu'on leur a dit mais jamais ce qu'on leur a fait.....la sagesse est de rigueur.... ces paroles ne veulent peut-etre pas dire grand chose mais je veux te rapporter un reconfort patrick.....seul toi peux prendre une decision....(( mais je suis avec toi )) didier02 🐱 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Départ de Patrick (Trike73) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Patrick (Trike73)   Départ de Patrick (Trike73) EmptyMer 19 Mar - 19:51

merci pour ces messages

mais voyez vous je suis passé comme vous par divers circuits , meme representant du personnel chez salomon ou j'ai ete un des fermes piliers pour defendre le personnel ,

j'ai par le passé abandonné une fois ce lien a cause d'une attaque directe et violente d'un internaute , mais là NON pour moi c'est vraiment terminé ,hier un sujet a fait debordé la goutte d'eau , je suis content d'avoir partagé avec vous ce lien pendant ces quelques mois , mais il est egalement le votre , vous l'avez construit chaque jour , de mon coté depuis son ouverture c'est 3 h par jour depuis deux ans pour vous trouver des sujets , vous aidez comme je l'ai pu ,n'etant pas un trikeur par defaut d'un vehicule , mais une passion débordante , mais je ne suis pas unique ....j'ai pu le constater :D j'ai pu compter sur une aide de RUDY a qui je suis content de donner les clé ...il sera bien accompagné avec l'aide de BELJAP


j'ai encore fait la promotion de quelques magasins ce week end du salon de 2 roues , car pour moi cela a toujours ete ma facon d'aider les autres , un lien n'est pas automatiquement de la derision


je suis encore sur celui ci pour quelques jours ,j'ai des documents a preparer pour passer les consignes

je vous souhaite a tous une longue route , et mes meilleurs voeux a RUDY et a BELJAP

amicalement patrick

ps : merci de bloquer ce sujet vous me feriez un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Départ de Patrick (Trike73) Empty
MessageSujet: Re: Départ de Patrick (Trike73)   Départ de Patrick (Trike73) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Patrick (Trike73)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Trike73
» Désolé mon cher Patrick (Trike73)
» TRIKE73
» Bon anniversaire PATRICK
» LA SAINT PATRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: