| Les trike d'or de la signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les trike d'or de la signature Jeu 13 Mar - 23:19 | |
| Sont nominés au trike d'or de la plus chouette signature de ce Forum.... 1 Le Flamboyant 2 Le lumineux 3 Le Soft-Master 4 Le Jovial 5 Le "votez pour moi ou je vous tue" 6 Le pur et dur -------- A vos votes..... c'est à la mode, et au moins ceux là nous feront que du bien!!!!!! :lol!: :lol!: Bientôt les trike d'or des AVATARS :study: |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 9:21 | |
| :D :D voila une bonne idée !!! c'est vrai qu'il y a des "signatures" tres originales
ps bon il faut rester raisonnable quand meme , car nous utilisons des pages pour rien !!!
encore merci pour cette initiative ;)
patrick | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 10:06 | |
| Plus marrant que les municipales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 13:18 | |
| il manquait plus que ca :| :| :| sacre pat tu me fera toujours marrer a+ jeff |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 15:18 | |
| PA-TRIKE attention !! si les membre ne votent pas pour moi !!!! VAIS TE TUER !! ou te pendre !!! ou t enpoisoner avec un marteau piqueur :affraid: :affraid: oui c est dur et ça fait mal !!! | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 19:13 | |
| BON JE NE SAIS PAS SE QUE VOUS AVEZ FAIS LES DEUX COMPERES POUR VOUS TROUVE DANS CETTE SITUATION COMME ON DIS VOUS ETES RENTRE EN MARCHE ARRIER? :albino: :albino: :albino: :pirat: :pirat: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 19:20 | |
| Bonne idée,
Mais à ce que je vois, il y en a que pour les mecs!!! Pas une femme en liste, pas grave on va se rattraper à autre chose.
Par contre, je veux bien remettre le prix au gagnant, :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 20:41 | |
| Beljap, tu seras sans doute nominée pour la trikeuse la plus sympa.... te casses pas !!! Et maintenant que tu t'es proposée pour remettre le prix, va y avoir bagare dans le rangs des nominés.... ;) Bon vous avez tous compris que c'était "pour de la rire", comme le dirais ma petite fille !!! Parceque apparement, y en a d'autre sur un autre lien qui sont prés à envoyer des infirmiers de Saint Anne !!! M'en cague, moi çà me fait bien marrer !!!! |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 21:51 | |
| LES DEUX COMPERES TOUT S'ARRETE POUR VOUS AH AH AH :lol: :lol: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 21:53 | |
| - pa-trike a écrit:
- Beljap, tu seras sans doute nominée pour la trikeuse la plus sympa.... te casses pas !!!
Pour information, je ne peux pas recevoir de prix, car je ne suis que motard dans la peau et trikeuse dans l'âme. :lol!: Mais je veux être celle qui remettra le prix au 1er et j'y tiens, hihihi :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 22:14 | |
| EXCELLENT !!! Hihihihihi !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature Ven 14 Mar - 22:30 | |
| Faites gaffe les filles et les gars...... On va être nombreux à Sainte Anne !!!! Qu'est-ce qu'on va se marrer, pour peu qu'is nous laissent sortir en trike.... Quoi que, conduire avec une camisole, çà doit pas être simple ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trike d'or de la signature | |
| |
|
| |
| Les trike d'or de la signature | |
|