Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: les inventions du vendredi Mer 12 Mar - 20:18 | |
| | |
|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: les inventions du vendredi Mer 12 Mar - 20:45 | |
| AUCUN hihihi.mais pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre l'escalier idée génial pour le rangement......... Bonne soirée quand même. Amicalement. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les inventions du vendredi Mer 12 Mar - 20:50 | |
| C'est vrai qu'il y a de chouettes idées la dedans...
AMicalement, |
|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: les inventions du vendredi Mer 12 Mar - 23:48 | |
| Je trouve cela excellent,
Le rangement des chaussures et sans aller trop loin, je rebonds, hihihi, sur la conception du lit sur ressort... "Les sensations doivent-être souples et avec accompagnement" :| | |
|
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: les inventions du vendredi Jeu 13 Mar - 0:11 | |
| mdr beljap sais pas de ta taille celui la | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les inventions du vendredi Jeu 13 Mar - 21:56 | |
| - TRIKE73 a écrit:
: moi je veux bien celle la d invention pour pouvoir continuer a dire du mal de guy meme aux chiots |
|
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: les inventions du vendredi Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| c'est vrai qu'avec tout ce que tu lis et qui te fait chier,c'est pratique... :lol!: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les inventions du vendredi Jeu 13 Mar - 23:29 | |
| Mais non Râmon il est déjà vendu................... C'est Guy qui l'a acheté !!!!! Parcequ'on arrête pas de le faire chier !!!! |
|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les inventions du vendredi | |
| |
|