Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : graulhet Tarn Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: la bande des papytrikeurs Lun 10 Mar - 22:26
en exclusivité , je vous présente les papytrikeurs comme vous ne les avez jamais vus.
je vous présente Jacko
Voici papytrike
Voici l'indien. Et les voici avant qu'un âme charitable les amène à la civilisation
Mais leur apprentissage fut rude
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: la bande des papytrikeurs Mar 11 Mar - 19:45
grrrrrrrrrrrrrr; la vengance est un plat qui se mange froid il parait, donc!! avec arlette on va se venger :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: patience
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: la bande des papytrikeurs Mer 12 Mar - 20:49
Bonsoir a tous. :| Pas mal les photos de votres enfances !!!!!hihihihihi :| Amicalement . A bientôt marcello. :lol!:
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: la bande des papytrikeurs Jeu 13 Mar - 19:13
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: la bande des papytrikeurs Jeu 13 Mar - 19:55
dit donc l'indien!!! ta vraiment pris la position pour lacher des caisses, tu voulais empoisonner qui??? essaye pas de concurencer jako c'est peine perdu :lol!: :lol!: mais dit moi???? ils font les memes pour homme??? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: on tient notre vengance merci arlette 8)
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: la bande des papytrikeurs Ven 14 Mar - 21:01
MOI JE SUIS SUR QUE CETTE PHOTOS VA FAIRE LE TOUR DU MONDE ELLE ET VRAIMENT TROP BELLE :pirat: :P
jako
Sujet: Re: la bande des papytrikeurs Ven 14 Mar - 22:53
ATTENTION C EST MES AMIS CELUI QUI CRITIQUE IL AURAS A FAIRE A MOI :arrow: :face: :pirat: :@: :silent: :albino: :bom: :cheers: :affraid: :king: :queen: :queen: :scratch: :lol!: :!: :evil: :roll: ;) :( 8) :lol: :P :P :P :P