INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| A TOUTES LES FEMMES ... | |
|
+7patoufix dudu271 et nenette Waya Na Beljap & Eagle 64 jako RAMONES 74 Createur 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ... Lun 10 Mar - 20:58 | |
| non on serait partis balader en trike, boire une biere avec les potes, mais surement pas devant l'ordi tu as raison cheyenne |
| | | cheyenne26
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : graulhet Tarn Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ... Lun 10 Mar - 21:19 | |
| Personne ne vous a forcé à prendre femme Ramonès, et je voulais simplement dire que c'est pas un homme qui vous a porté 9 mois mais une FEMME :evil: :evil: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ... Lun 10 Mar - 21:34 | |
| et alors DOM ! on t embete ??? ah les femmes !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ... Lun 10 Mar - 21:50 | |
| - cheyenne26 a écrit:
- Personne ne vous a forcé à prendre femme Ramonès, et je voulais simplement dire que c'est pas un homme qui vous a porté 9 mois mais une FEMME :evil: :evil: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ben si notre mère ne voulais plus laver les chaussettes alors on etais bien obliger. Si un homme ne nous a pas porté c'étais juste parce que lui allait au boulot pendant que la femme ce reposait a la maison. bon cheyenne, j'arrette de te faire raler, je m amusait c'est tout. On les aiment bien les femmes et on est heureux de les prendre dans nos bras pour les reconforter. c'etait juste pour vous mettrent en colère mesdammes. |
| | | cheyenne26
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : graulhet Tarn Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ... Lun 10 Mar - 22:09 | |
| j'avais bien compris et pour moi aussi c'était pour voir si tu allais me répondre. Nous aussi on est souvent là pour vous réconforter. Amitiés | |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ... Lun 10 Mar - 22:13 | |
| :| il nous reste les 364 autres jours :face:
oupss :lol!: hihihi falko | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ... Lun 10 Mar - 22:16 | |
| - cheyenne26 a écrit:
- j'avais bien compris et pour moi aussi c'était pour voir si tu allais me répondre. Nous aussi on est souvent là pour vous réconforter. Amitiés
enfin je suis reconcilier avec la gente feminine. ouf je m'en sort bien sur ce coup la. bise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ... | |
| |
| | | | A TOUTES LES FEMMES ... | |
|