INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A TOUTES LES FEMMES ...

Aller en bas 
+7
patoufix
dudu271 et nenette
Waya Na
Beljap & Eagle 64
jako
RAMONES 74
Createur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ...   A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:58

non on serait partis balader en trike, boire une biere avec les potes, mais surement pas devant l'ordi tu as raison cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26

cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : graulhet Tarn
Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins
Date d'inscription : 02/04/2007

A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ...   A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:19

Personne ne vous a forcé à prendre femme Ramonès, et je voulais simplement dire que c'est pas un homme qui vous a porté 9 mois mais une FEMME :evil: :evil: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ...   A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:34

et alors DOM ! on t embete ???
ah les femmes !!!A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ...   A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:50

cheyenne26 a écrit:
Personne ne vous a forcé à prendre femme Ramonès, et je voulais simplement dire que c'est pas un homme qui vous a porté 9 mois mais une FEMME :evil: :evil: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


ben si notre mère ne voulais plus laver les chaussettes alors on etais bien obliger. Si un homme ne nous a pas porté c'étais juste parce que lui allait au boulot pendant que la femme ce reposait a la maison.


bon cheyenne, j'arrette de te faire raler, je m amusait c'est tout. On les aiment bien les femmes et on est heureux de les prendre dans nos bras pour les reconforter. c'etait juste pour vous mettrent en colère mesdammes.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26

cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : graulhet Tarn
Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins
Date d'inscription : 02/04/2007

A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ...   A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:09

j'avais bien compris et pour moi aussi c'était pour voir si tu allais me répondre. Nous aussi on est souvent là pour vous réconforter. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ...   A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:13

:| il nous reste les 364 autres jours :face:

oupss :lol!: hihihi
falko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ...   A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:16

cheyenne26 a écrit:
j'avais bien compris et pour moi aussi c'était pour voir si tu allais me répondre. Nous aussi on est souvent là pour vous réconforter. Amitiés

enfin je suis reconcilier avec la gente feminine. ouf je m'en sort bien sur ce coup la.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES FEMMES ...   A TOUTES LES FEMMES ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUTES LES FEMMES ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutations à toutes et tous
» SALUTATIONS A TOUS ET A TOUTES!!!!!
» bonnes fetes a toutes les mamans
» messieurs pensez a vos ptites femmes pour noel*
» Remerciement a toutes & tous.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: