INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| LA ROCK ATTITUDE | |
| | Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: LA ROCK ATTITUDE Jeu 6 Mar - 9:55 | |
| http://www.yatahonga.com/video-Le,Rock,46344,1.html
Pas fini le gars :| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA ROCK ATTITUDE Jeu 6 Mar - 10:47 | |
| C'est vraiment un grave celui la.... completement ravagé... |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LA ROCK ATTITUDE Jeu 6 Mar - 16:32 | |
| - La Fosse a écrit:
- C'est vraiment un grave celui la.... completement ravagé...
C'est sûr mon ami Rudy, ce mec est ravagé et il n'y a pas d'autre terme. Personnellement, il me fait penser à un acteur célèbre Belge et je trouve qu'en plus ravagé, il est "Opened, free like the air" :| et à surtout, il a "la Rock'n Roll Attitude"... :| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA ROCK ATTITUDE Jeu 6 Mar - 17:02 | |
| je crois bien que je rejoins l opinion de notre amie Beljap !!!
et si 1+1 ne faisait pas 2 mais 11 ???? oui c est ca 1+1=11 ca c est beau c est fusionnel ca !!!!! c est comme l air !!! l air n est rien mais en meme temps l air est quelque chose!!!!
bon allez j arrete a ce qu il parait que c est contagieux .............. !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA ROCK ATTITUDE Jeu 6 Mar - 17:16 | |
| hihihi voila comment les "chauves finissent" j pense que j ai lever un renard la !!hihihi aller a tchatchaoooooooo trash!!* |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: LA ROCK ATTITUDE Ven 7 Mar - 2:45 | |
| - patoufix a écrit:
- http://www.yatahonga.com/video-Le,Rock,46344,1.html
Pas fini le gars :| Si Patoufix il a été fini à l'urine ........pour rester poli Il faudrait qu'il aille dire en face à Eddy Mitchell que c'est un PD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA ROCK ATTITUDE Ven 7 Mar - 11:10 | |
| - easy triker a écrit:
et si 1+1 ne faisait pas 2 mais 11 ???? oui c est ca 1+1=11 ca c est beau c est fusionnel ca !!!!! c est comme l air !!! l air n est rien mais en meme temps l air est quelque chose!!!!
bon allez j arrete a ce qu il parait que c est contagieux .............. !! Hi hi hi, je dirais que c'est plus CON que TAGIEUX, mdr.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA ROCK ATTITUDE | |
| |
| | | | LA ROCK ATTITUDE | |
|