INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| LES STICKERS | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: LES STICKERS Mar 4 Mar - 10:05 | |
| je remercie pa trike ;) pour ce lien que j'ai pu lire ailleurs ....
je reprends l'adresse du lien si cela peut vous interesser ??
ENCORE MERCI
http://mpadeco.com/index.php?cPath=16&osCsid=714782686903c41393f0ed2eb8d6a457 | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: LES STICKERS Mar 4 Mar - 12:42 | |
| C'est des bons produits et le service est rapide | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: LES STICKERS Mar 4 Mar - 12:42 | |
| Bonjours Patrick & Pa trike.
Oui merci pour le lien car justement j'étais a la recherche de décos. A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES STICKERS Mar 4 Mar - 20:48 | |
| je viens de regarder le site de tres beau stikers surtout dans les flammings. 8) Amicalement Patrick |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LES STICKERS Mar 4 Mar - 22:09 | |
| salut, moi j'en en trouvé sur ebay, je recherchais des motifs indiens, et j'en ai trouvé de superbes, très réalistes et très bien fait ... voici le lien : http://stores.befr.ebay.be/KLN-Trading_Belgium_Autocollant_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ11183963QQftidZ2QQtZkm | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LES STICKERS Mar 4 Mar - 23:03 | |
| Bonsoir Le Rebelle,
Merci pour l'info, j'ai trouvé des petits trucs pas mal du tout. J'ai copié le lien.
Bonne soirée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES STICKERS Jeu 13 Mar - 15:58 | |
| merci pour le l'info :silent: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES STICKERS Dim 16 Mar - 0:38 | |
| Merci c'est un super site !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES STICKERS Dim 16 Mar - 1:23 | |
| Oui, j'ai pris le temps de naviguer et il y a des petites merveilles
Merci pour cette bonne adresse |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LES STICKERS Dim 16 Mar - 14:29 | |
| Mais avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir .... on est là pour s'entraider et se refiler les bonnes adresses ............... :idea: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES STICKERS | |
| |
| | | | LES STICKERS | |
|