| DOUVAINE | |
|
+4Le Rebelle TRIKGUY papytrike RAMONES 74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: DOUVAINE Ven 29 Fév - 18:16 | |
| VOILA LE 14 ieme RASSEMBLEMENT DE DOUVAINE UN PETIT BULLETIN DE RESERVATION POUR MOI DEJA FAIS ALORS QUI VEUX VENIR? | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: DOUVAINE Ven 29 Fév - 20:39 | |
| salut didier, faut pas oublier qu'il y a celle de doussard avant celle de douvaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUVAINE Ven 29 Fév - 20:44 | |
| moi je veux en parler avec ma moitie et combien cette gâterie va me couter |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: DOUVAINE Ven 29 Fév - 20:49 | |
| - papytrike a écrit:
- salut didier, faut pas oublier qu'il y a celle de doussard avant celle de douvaine
c est quoi celle de doussard a quelle date ?? merci | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: DOUVAINE Ven 29 Fév - 20:51 | |
| DIS-MOI L'INDIEN IL FAUT TE METTRE LA MAIN SUR LE FRONT TU VAS VOIR LES PRIX SUR LA FEUILLE D'INSCRIPTION AH AH | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: DOUVAINE Ven 29 Fév - 20:55 | |
| bonsoir a tous, pour la concentration de doussard!! c'est au mois d'avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUVAINE Ven 29 Fév - 20:57 | |
| et didier tu aurais pus au moins soumer facile a dire alors sois gentil et fais cela en grand merci :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: DOUVAINE Ven 29 Fév - 21:05 | |
| BON JE VOIS QU'IL TE FAUT UNE LONGUE VUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUVAINE Ven 29 Fév - 21:10 | |
| MERCI DIDIER TU VOIS QUAND TU VEUX MERCI BONNE SOIREE |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: DOUVAINE Ven 29 Fév - 22:00 | |
| Ca c'est des prix démocratiques !!!!
Heureusement qu'on ne descend pas avec le TMA sinon, ils sont perdants !!!!! (je dis ça avant que Ber ou Voyageur ne fasse la réflexion !!!!)
:face: :face: :face: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: DOUVAINE Ven 29 Fév - 22:03 | |
| - lindien a écrit:
- MERCI DIDIER TU VOIS QUAND TU VEUX MERCI BONNE SOIREE
j avais jamais vu un indient bigleux !!!!! :evil: :| :bom: :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
| |
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: DOUVAINE Sam 1 Mar - 0:20 | |
| :( mdr je suis de mariage :P | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DOUVAINE Sam 1 Mar - 0:29 | |
| - Le Rebelle a écrit:
Heureusement qu'on ne descend pas avec le TMA sinon, ils sont perdants !!!!! (je dis ça avant que Ber ou Voyageur ne fasse la réflexion !!!!)
PFFFFTTTT !!! ... comme si c'était notre genre !!! :D :D :D Ceci étant, c'est vrai qu'il vaut mieux vous avoir en photo !!! :pirat: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: DOUVAINE Sam 1 Mar - 3:55 | |
| Hi, hi,hi,hi,hi hé Serge pour une fois je vais me ranger du côté de Bertrand :lol!: :lol!: :lol!: Question pour Didier: - Es ce que l'organisatrice de Douvaine est la brunette avec qui on a bû la au dernier Blue Beach Bikers à Chateauneuf dans le 13. Je lui avais promis aller, mais je vais peut-être avoir un "Hic" enfin on y est pas rendu | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: DOUVAINE Sam 1 Mar - 5:16 | |
| OUI VOYAGEUR COMME TU DIT BIEN ELLE UN PETIT SOUVENIR LA VOILÀ VOYAGEUR | |
|
| |
quiquitrike74
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : HAUTE SAVOIE Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: DOUVAINE Dim 2 Mar - 15:57 | |
| Bonjour à tous, ont y va encore cette année et le weeck-end après il y'a samoens. salut à+++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUVAINE Dim 2 Mar - 17:09 | |
| SLT A TOUS §§POURQUOI A CHAQUE FOIS FAUT IL RESERVER ??? en plus c est leur 14 eme ??, j piges pas et yen a pleibdes reunions comme ca a reservations?? aller atchatchao trash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUVAINE | |
| |
|
| |
| DOUVAINE | |
|